❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Pour les modérateurs et Admins Jeu 6 Aoû - 19:57 | |
| Un bon modérateur c'est celui qui sait être cool maos qui sait aussi dire stop quand ça va trop loin, c'est celui qui veille sur nos chers membres et leur apporte une bonne ambiance. Un modérateur c'est aussi celui qui donne les news, ouvre de nouveaux topics, répond, pour engager la conversation, pour faire vivre le forum. Pour les news il y a différent sites : - Elusiveshadow- Mjjlegacy Ensuite pour les topics, il faut aller piocher sur les forums, les sites, les blogs... Des idées originales. J'ai pas beaucoup de choses à dire, à part bonne chance aux modos, laissez de la marge, mais sachez dire non quand il le faut. Je compte sur vous de toute façon |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Pour les modérateurs et Admins Jeu 6 Aoû - 20:05 | |
| Et j'oubliais : Invitez les gens à voter sur les topsites ! |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Pour les modérateurs et Admins Ven 7 Aoû - 7:48 | |
| Pas de souci, je ferais de mon mieux, tu peux partir tranquille, bonne vacances |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pour les modérateurs et Admins Ven 7 Aoû - 8:21 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pour les modérateurs et Admins Dim 9 Aoû - 16:27 | |
| Tu me laisse comme seul admin ? Ta pas froid aux yeux dis donc passe de bonnes vacances au maroc pas trop de couscous sa gonfle le bide ok ? Toute facon j arrive mdr |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Pour les modérateurs et Admins Sam 22 Aoû - 20:30 | |
| Le dromadaire ça fait mal aux fesses T'as été ou Ryan .? |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pour les modérateurs et Admins Sam 22 Aoû - 20:37 | |
| Bah moi je suis resté même pas une semaine a casablanca et a Méknes 47 degres a l'ombre |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Pour les modérateurs et Admins Dim 23 Aoû - 18:41 | |
| J'avais l'impression d'avoir un sèche cheveu sur la gueule à Merzouga laisse tomber xD Mais c'était quand même trop classe |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pour les modérateurs et Admins Lun 24 Aoû - 10:54 | |
| C'est cool t'as profité de la chaleur ? mdr c'est comme quand tu cuit un poulet au four et que tu ouvre le four le ta une chaleur insoutenable qui te soufle à la tronche mdr |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Pour les modérateurs et Admins | |
| |
|