❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Jeu 13 Aoû - 11:25 | |
| Liline pourra nous filmez pendant qu'on le découpe en mille morceaux !! On fera un film d'horreur , , Je mangerais son Cerveau ! AAAh Pauvre Dr Murray Il ne sait même pas ce qu'on va lui faire ! Il va MOURIIIIR !! |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17354 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Jeu 13 Aoû - 11:30 | |
| Euh..je te conseil pas de manger le cerveau, on s'est jamais, imagines que tu hérite de sa folie!!!! Sinon, je suis partante pour filmer Bon on arréte le flood, car là on pars dans n'importe quoi, restons sur le sujet du topic s'il vous plait !!! Merci |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21329 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray Lun 24 Aoû - 9:24 | |
| Personne ne mérite de mourir. Et de toute façon le tuer ne rammènera pas Michael ça il faut bien le prendre en compte. |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Quel punition pour le Dr Murray | |
| |
|