Une blouse tachée de sang dans la garde-robe de M.Jackson
Selon le Sun, une blouse pleine de sang a été trouvée dans la garde-robe de Michael Jackson. Une photo de cette blouse a été prise au lendemain de la mort du roi de la pop. Cependant la police n'a pas saisi le vêtement, ce que l'avocat américain Craig Silverman ne comprend
pas: "C'est assez dingue que ce T-shirt plein de sang n'ait pas été
pris comme une preuve." D'ailleurs, l'étiquette du prix de 3$99 y était encore attachée, ce qui
pourrait indiquer qu'elle aurait uniquement servi d'absorber du sang répandu.La police de Los Angeles refuse de communiquer sur cette affaire pour le moment.
Michael Jackson : le mystère de la blouse ensanglantée
Une nouvelle information qui pourrait remettre en cause les circonstances de la mort de Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier. Des photographies, prises selon " The Sun " le lendemain du décès du Roi de la pop, révèlent la présence d'une mystérieuse blouse dans la penderie du domicile de la star. L'étoffe blanche est tachée de sang alors que la liquette semble n'avoir jamais été portée. L'étiquette est encore accrochée dans le col, indiquant qu'il s'agit d'un modèle pour femme qui ne coûte que 3,99 $. Ce qui surprend, c'est que la chemise n'ait jamais été saisie par la police en charge de l'enquête. " C'est extraordinaire que la chemise ensanglantée n'est pas été prise comme preuve " s'étonne le juge Craig Silverman. Selon " The Sun ", il aurait évoqué la possibilité que ce soit une réaction au traitement du Dr Conrad Murray ou une conséquence de la tentative de le réanimer. Hier, les enquêteurs n'avaient pas encore élucidé ce mystère.
En effet, comment se fait-il que les policiers n'aient pas saisi ce vêtement ? Et pourquoi a t-il été découvert si tard ? Le sang a t-il un lien avec la mort de Michael ? Tant de questions qui laissent planer le doute sur cette chemise. Alors vraie preuve pour l'enquête ou juste information inventée par le tabloïd pour faire parler de lui ? Le mystère reste entier...
Autre information beaucoup plus farfelue celle-ci, la parution de l'autobiographie de Bubbles. Mais oui, Bubbles, le chimpanzé qui appartenait à Michael il y a quelques années de cela et qu'il emmenait partout, et qui a finalement été vendu à un sanctuaire animal en 2003. Le livre, qui est une idée de John Blake, s'appellera Bubbles : Mon journal intime, du Swaziland à Neverland.
"Derrière son apparente vie parfaite d'ami de star, il y a une sombre histoire d'expérimentations médicales, de dépendance et de perte. Mais Bubbles a combattu ses problèmes personnels et professionnels et avec l'aide de Michael Jackson, il a grandit pour devenir plus gros que King Kong métaphoriquement parlant", a déclaré l'auteur de ce bouquin.
Il compte donc dévoiler dans ce livre, l'enfance de Bubbles dans une clinique de recherches médicales, sa période de dépendance aux bananes pendant laquelle il en mangeait pour plus de 2000 dollars par jour, et sa période de dépression. Et bien sûr, l'auteur ne manquera pas de consacrer tout un chapitre, voire plus, à la relation de Bublles avec Michael Jackson et de l'impact de sa mort sur le primate.
Ils ne savent définitivement plus quoi inventer pour profiter financièrement de ce décès..