|
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: I'm the real Zizou Dim 19 Oct - 18:38 | |
| Les remixs ils sont bof, déjà l'intro est longue et en plus c'est tout retouché ... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: I'm the real Zizou Dim 19 Oct - 23:11 | |
| Moi, je trouve qu'ils sont bons. Chacuns à ses goûts |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: I'm the real Zizou Lun 20 Oct - 5:46 | |
| - Natou a écrit:
- Moi, je trouve qu'ils sont bons. Chacuns à ses goûts
Pareil . Et c'est rare pourtant qu'un artiste sorte de BONS remixs en compil . |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: I'm the real Zizou Mar 21 Oct - 19:08 | |
| Mais MJ au contraire, ne semble pas les aimés. C'est d'ailleurs Sony qui insisté pour Michael sorte l'album Blood On the Dance Floor. MJ, lui voulait seulement sortir un disque avec les cinq chansons seulement. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: I'm the real Zizou Mer 22 Oct - 2:32 | |
| - Natou a écrit:
- Mais MJ au contraire, ne semble pas les aimés. C'est d'ailleurs Sony qui insisté pour Michael sorte l'album Blood On the Dance Floor. MJ, lui voulait seulement sortir un disque avec les cinq chansons seulement.
Ah ok , je savais pas |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: I'm the real Zizou Mer 22 Oct - 15:32 | |
| En même temps, Blood a été un album plus pour Sony que pour Michael. Il devait sortir un nombre déterminé d'albums avec Sony, et c'était sa seule issue. Il été obligé de faire cet album je crois bien . |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: I'm the real Zizou Mer 22 Oct - 19:41 | |
| Pauvre Michael, une chance qu'il a quitté Sony. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: I'm the real Zizou Dim 26 Oct - 16:05 | |
| - Natou a écrit:
- Mais MJ au contraire, ne semble pas les aimés. C'est d'ailleurs Sony qui insisté pour Michael sorte l'album Blood On the Dance Floor. MJ, lui voulait seulement sortir un disque avec les cinq chansons seulement.
A la base ça devait être un maxi CD avec quelques inédits et des remix et ce fut finalement un "album". Michael n'aimait pas cette idée mais il a signé un contrat avec Sony donc il n'avait pas tellement le choix. Il n'aime pas les remix mais il a quand même son mot à dire. Autrement dit, il n'aime pas les remix mais il les tolère. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: I'm the real Zizou Lun 27 Oct - 1:54 | |
| Ok, merci de ces explications |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: I'm the real Zizou Lun 27 Oct - 9:04 | |
| Ouais c'est ça, en même temps je vios pas comment on peut les aimer. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: I'm the real Zizou Mar 28 Oct - 2:56 | |
| Moi, je les aimes comme je vous l'ai dit !^^ |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: I'm the real Zizou | |
| |
|