|
Auteur | Message |
---|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Comment il fait? Jeu 20 Aoû - 18:07 | |
| Bonsoir, je viens vers le forum pour savoir si quelqu'un connait le truc qu'a utilisé MJ pour se pencher a 90 degrés sur smooth criminal? J'ai eu beau regardé encore et encore, je vois pas l'astuce et ça m'intrigue beaucoup!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Jeu 20 Aoû - 19:58 | |
| Image du systéme innovant inventé par Michael Jackson, Michael Bush et Dennis Tompkins pour créer l'illusion d'anti-gravité durant la chorégraphie de Smooth Criminal. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Jeu 20 Aoû - 21:27 | |
| je n'ai pas compris le truc sur l'image |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Jeu 20 Aoû - 21:33 | |
| Il ne se penche pas à 90°, sinon il serait totalement face contre terre. Il se penche à 45°, se qui ait beaucoup plus simple et surtout moins dur X3. Après c'est tout simplement de l'illusionnisme !! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Comment il fait? Ven 21 Aoû - 8:04 | |
| J'ai pas tout compris, en fait, c'est grace a la chaussure qui le maintient qu'il y arrive? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Ven 21 Aoû - 11:56 | |
| C'est sa !! Ils ont trafiqués les chaussures pour lui maintenir la cheville, tout en gardant le talon au sol... Enfin c'est se que j'ai retenu du speech de mon prof de danse !! X3 |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Sam 22 Aoû - 23:30 | |
| - Paris Katherine a écrit:
- C'est sa !!
Ils ont trafiqués les chaussures pour lui maintenir la cheville, tout en gardant le talon au sol... Enfin c'est se que j'ai retenu du speech de mon prof de danse !! X3 Oui c'est ça et c'est le même système qui était utilisé sur scène. Cela dit, il faut quand même avoir de sacrés tibias. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Sam 22 Aoû - 23:31 | |
| Je dirai même qu'il faut des abdos, des biceps... Enfin tous les muscles du corps !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Sam 22 Aoû - 23:49 | |
- C'est sa !!
Ils ont trafiqués les chaussures pour lui maintenir la cheville, tout en gardant le talon au sol... Enfin c'est se que j'ai retenu du speech de mon prof de danse !! X3 cool que tu fais des cours de danse |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Dim 23 Aoû - 9:19 | |
| Tout est dis, et je rappelle qu'il y a un concert... Mais je ne sais plus ou c'etait... a Bucharest, il me semble. La, il est vraiment face contre terre. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Dim 23 Aoû - 10:36 | |
| - Bambi a écrit:
- cool que tu fais des cours de danse
C'est de la salsa Mais le prof est fan de Mike et aime décomposer ses danses !! Enfin... Les refaire aussi. Ma bambi, dans Live in bucarest, il utilise exactement le même stratagème, seulement l'illusion fait qu'il se baisse encore plus bas !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Dim 23 Aoû - 10:57 | |
- Je dirai même qu'il faut des abdos, des biceps... Enfin tous les muscles du corps !!
Je me suis trompé de muscle, je voulais dire mollet. Mais c'est vrai qu'il faut être musclé un peu de partout mais surtout des jambes! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Dim 23 Aoû - 13:46 | |
| Oui ma Peter tu a raison [L] |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Dim 23 Aoû - 16:40 | |
| C'est Zizou qui à la science infuse, moi je ne fais que me renseigner la où je peut !! |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Comment il fait? Dim 23 Aoû - 19:15 | |
| |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Comment il fait? Dim 23 Aoû - 20:48 | |
| Waouh...le pauvre..il a dù étre terriblement déçu...lui qui était perfectionniste a fond, il a dù en engueulé plus d'un.. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Dim 23 Aoû - 20:50 | |
| Je pense qu'il s'en ai pris à lui même aussi, car le placement sur cette endroit se fait dans le noir et s'était à lui de bien se placer !! |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Comment il fait? Dim 23 Aoû - 20:50 | |
| Oui y'a que lui qui ai tombé hein pas les autres |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Dim 23 Aoû - 20:51 | |
| Et il a vite repris la danse après donc c'est qu'il ne c'est pas fait mal !! Donc tout va bien !!! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Comment il fait? Dim 23 Aoû - 20:53 | |
| Oui c'est vrai, j'imagines donc encore plus sa déception....La vache je suis dégouté pour lui. Oui tu as raison paris, tant qu'il c'est pas blessé tout va bien. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Dim 23 Aoû - 21:47 | |
| Pour le dernier concert qu'il a donné en France, à Nice en juiller 97, ce n'était pas Michael qui est tombé mais un des danseurs. Qui n'était pas bien placé. Quand j'ai vu ça j'ai beaucoup rigolé! Bizarrement, autour de moi, pas beaucoup de personnes ont fait attention. Ils avaient tous, les yeux fixés sur Michael! lol |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Comment il fait? Dim 23 Aoû - 21:51 | |
| Ce n'est pas si grave si une fois, Mike ou un danseurs tombe... Il travaille plus pour la prochaine fois !!! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Comment il fait? Lun 24 Aoû - 9:08 | |
| Je pense que pour Mj c'est vachement important car il est perfectionniste et si un truc ne vas pas je pense que ça a du gueuler après ^^ |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Comment il fait? | |
| |
|
| |
|