❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Cadeau Sam 22 Aoû - 19:37 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Cadeau Dim 23 Aoû - 18:18 | |
| Merci Paris pour c'est super chanson !!! :aplause: |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Cadeau Dim 23 Aoû - 22:07 | |
| - Paris a écrit:
- J'en est trouvé d'autres que j'avais jamais entendu:
Bein, mieux vaut tard que jamais! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Cadeau Dim 23 Aoû - 22:12 | |
| Certes, mais beaucoup de ses chansons sont encore inconnues ou alors très peu. |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Cadeau Lun 24 Aoû - 18:36 | |
| - zizou a écrit:
- Paris a écrit:
Bein, mieux vaut tard que jamais! Excuse mon ignorance zizou, mais en meme temps, ce sont des chansons inédites sortie sur ultimate collection, que je n'est pas, donc forcément je pouvais pas savoir qu'elles existaient. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Cadeau Lun 24 Aoû - 19:36 | |
| - Paris a écrit:
- zizou a écrit:
- Paris a écrit:
Bein, mieux vaut tard que jamais!
Excuse mon ignorance zizou, mais en meme temps, ce sont des chansons inédites sortie sur ultimate collection, que je n'est pas, donc forcément je pouvais pas savoir qu'elles existaient. Tu n'as pas à t'enerver, je ne faisais pas de critique. Au contraire, j'aimerais beaucoup avoir des oreilles toutes neuves comme toi et découvrir des chansons encore aujourd'hui. Cependant, ces chansons figurent sur une compil depuis 5 ans donc elles ne sont plus inédites maintenant! |
|
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Cadeau Lun 24 Aoû - 20:53 | |
| Rassure toi, je ne m'énerve pas C'est vrai elles sont sorties depuis quelques années, mais pour moi elles sont inédite puisque je les est jamais entendu, et je me suis dit que peut-etre d'autres les connaissaient pas, donc j'ai voulus les partager |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Cadeau Mar 25 Aoû - 1:11 | |
| |
|