| Moonwalking : The True Story of Michael Jackson | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Lun 24 Aoû - 9:40 | |
| Sortie d'un concert DVD au contenu Inconnu baptisé Moonwalking : The True Story of Michael Jackson. 60 minutes. Vous pouvez le commander sur Amazon. Source : Elusiveshadow |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Mar 25 Aoû - 11:05 | |
| Voiç l'image du dvd. |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Mar 25 Aoû - 11:37 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Mar 25 Aoû - 11:39 | |
| Elle a été faite avec photofiltre Mdr? Merci pour la jaquette |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Mar 25 Aoû - 14:38 | |
| Bon, maintenant reste à savoir ce qu'il contient! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Mar 25 Aoû - 18:30 | |
| Oui moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il contient |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Lun 7 Sep - 19:42 | |
| J'ai vu le coffret, donc, il y a 1 livre et 1 dvd et tout est en anglais !!!!! D'aprés ce que j'ai pu voir (images), le dvd contient des interviews de MJ avec divers stars et des images. Le livre, il s'agirais d'une biographie. Aprés faut comprendre l'anglais, car rien n'est en Français.....
Dernière édition par Paris le Lun 7 Sep - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Lun 7 Sep - 19:44 | |
| Merci pour l'info Paris |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Lun 7 Sep - 19:47 | |
| De rien, si j'avais pu en dire plus, je l'aurais fait, mais comme tout est en anglais et que j'y comprend rien..... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Mar 8 Sep - 12:01 | |
| Sympas le dvd , faudrai que j'en parle a ma mère . Et pour l'anglais je m'en sortirais ^^. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Mar 8 Sep - 16:35 | |
| Oui bon bah pour moi c'est pas gagner x) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Mar 8 Sep - 16:38 | |
| Evidament je c'est pas si elle vas accepté ^^ Mais bon comme tu dit c'est pas gagné x) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Mer 9 Sep - 13:08 | |
| si vous voulez remplir votre collection achetez le sinon ne l'achetez pas ! C'est que de l'Anglais avec encore des Experts qui soi disant connaissent la vie de Michael par coeur mais y'a quand même des bonnes images la vidéo interview avec lady Diana |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Mer 9 Sep - 13:10 | |
| Mais ma collection commence donc je ne peut pas la finir , mais après quelque annés j'aurais la collection complete. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Mer 9 Sep - 13:16 | |
| Et surtout la production de ce dvd est amateur (rien ne revient à Sony ou tout ce qui touche à Mj) c'est comme si vous faites un Dvd que pour vous avec l'argent pour vous rien de professionnel |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Mer 9 Sep - 13:24 | |
| D'où t'as eu ces infos ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Mer 9 Sep - 13:25 | |
| Par curiosité je l'ai acheté et le message apparaît dans le dvd |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Mer 9 Sep - 13:34 | |
| Tu l'as acheté ?! & Tu l'as acheté où ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Mer 9 Sep - 16:02 | |
| Ah ouais d'accord c'est pas un truc officiel |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Jeu 10 Sep - 18:57 | |
| Je l'ai acheté à la fnac à Paris sur Les Champs Elysée !!!! mdr |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson Jeu 10 Sep - 19:09 | |
| Ok cool faut que je vais à la fnac un de ses jours ^^ |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Moonwalking : The True Story of Michael Jackson | |
| |
|
| |
| Moonwalking : The True Story of Michael Jackson | |
|