❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael extorquer toute sa vie... Ven 28 Aoû - 19:45 | |
| - Rozaliine a écrit:
- Bah enfaiite j'avais jamais vue quelqu'un' dire qu'il faisait gay vous êtes les premiers , J'suis choquer de vous voir dire ça car moi j'ai JAMAIS trouver qu'il faisait GAY et je déteste qu'on disent ça XD
Désolé mais je ne te crois pas une seule seconde. Ou alors, je pense comme Streetwalker, à savoir que tu ne sais pas ce que c'est qu'un gay. Juste pour info Rozy, gay et homo c'est la même chose. :angeconfiant: |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael extorquer toute sa vie... Ven 28 Aoû - 19:47 | |
| Au stade ou on est on peut que changer le titre de ce topic mdr |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael extorquer toute sa vie... Ven 28 Aoû - 19:49 | |
| Ou carrément ouvrir un nouveau sujet |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael extorquer toute sa vie... Lun 31 Aoû - 11:40 | |
| 2coute que tu me crois ou non peu importe je dit la vérité j'avais jamais vue quelqu'un dire que Mike faisait gay ! C'est tout !!! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael extorquer toute sa vie... Lun 31 Aoû - 11:46 | |
| Enfin bref chacun son avis point barre. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael extorquer toute sa vie... Lun 31 Aoû - 11:48 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael extorquer toute sa vie... | |
| |
|