❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Encore 1? Dim 30 Aoû - 20:48 | |
| Mais oui Caroro... La vie te tends encore les bras !!! Et oui Emilie, je parle français comme mes deux frères, mais aussi l'italien et l'espagnol !! |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Encore 1? Dim 30 Aoû - 20:51 | |
| Encore un peu oui Moi je savais que les enfants de Mike étaient trilingue, donc ça m'étonnes pas que Paris parlent plusieurs langues |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Encore 1? Dim 30 Aoû - 20:52 | |
| Quadrilingue ma chère, il ne faut pas oublier ma langue maternelle: l'anglais !!! |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Encore 1? Lun 31 Aoû - 18:37 | |
| Le jeune homme qui prétend être le fils de Michael Jackson s'est fait jeter par Joe Jackson ! Prince Michael Malachi Jet Jackson, un homme de 24 ans vivant à San Francisco, et qui a demandé un test ADN afin de prouver qu'il est le fils de Michael Jackson , a rencontré Joe Jackson, le père du Roi de la Pop. Cependant, la rencontre se serait assez mal passée, selon TMZ. D'après un ami proche de "PMMJJ", Ron Newt, il aurait approché Joe Jackson avant le mot de Michael, survenue le 25 juin dernier, mais Joe aurait refusé de l'écouter, et lui aurait demandé "de le laisser tranquille". Il dit ne pas chercher l'argent de Michael Jackson , mais juste une certitude qu'il est son fils. Il a rempli une demande de test ADN officiel mardi 25 août à Los Angeles. Il a montré son certificat de naissance, indiquant que son père est "Michael Joseph Jackson", résident de l'Indiana, et que sa mère s'appelle Zerline Lavette Dixon. Ces documents ont été obtenus par TMZ, et indiquent que la famille Jackson aurait fait pression sur le jeune homme pour qu'il ne révèle pas sa véritable identité. Il a l'air beaucoup mois bien accueilli qu'Omer Bhatti, un autre jeune homme que plusieurs sources avaient présenté comme le quatrième enfant de Michael Jackson. Finalement, il avait lui-même démenti cette filiation . |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Encore 1? Lun 31 Aoû - 18:43 | |
| |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Encore 1? Lun 31 Aoû - 19:08 | |
| Mouais bah en même temps, il l'a cherché ... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Encore 1? Lun 31 Aoû - 19:22 | |
| Ouais en effet . |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Encore 1? Mar 1 Sep - 7:19 | |
| C'est hallucinant... Hallucinant... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Encore 1? Mar 1 Sep - 15:42 | |
| C'est Dingue mais le nom Malachi me dit quelque chose vous savez celui qui a sorti des chansons avec une voix ressemblante à Michael Jackson et qui a sorti deux chansons Mamacita et Let me Let go qui devait être 2 chansons prévu pour un faux album nommée 7even ou Seven Il s'appelait Jason Malachi Jason : Jackson Malachi: Michael |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Encore 1? Mar 1 Sep - 16:22 | |
| Ah oui c'est vrai je m'en souviens maintenant que tu le dis |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Encore 1? Mar 1 Sep - 16:38 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Encore 1? Mar 1 Sep - 16:39 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Encore 1? Mar 1 Sep - 16:40 | |