|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Mer 23 Sep - 12:35 | |
| Le membre ' Dirty Deeds' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Dé n°1' : |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Mer 23 Sep - 12:40 | |
| FIN DE PARTIE Paris K : 875 Pts
Paris : 415 Pts
Emilie : Case 26 : Bravo ! tu repars avec une création gratuite de ton choix + 300 Dream'Pop + 1 avatar 100*100 + 1 avatar 200*320 + 850 Pts |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Mer 23 Sep - 14:08 | |
| Je pensais pas gagnée |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: 2ème partie ouverte Mer 23 Sep - 16:00 | |
| Je crois que c'est Kataii qui va s'occuper de tes prix ^^ Elle s'est proposée, et come je manque de temps... |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Mer 23 Sep - 19:27 | |
| Bravo!!!!!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Jeu 24 Sep - 17:57 | |
| Congratulations !!!!!!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Jeu 24 Sep - 18:17 | |
| Oui, j'veux bien m'en occuper Il faut me dire ce que tu veux aussi xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Ven 25 Sep - 14:33 | |
| Je te dis ce que je veut par MP ou je post ici ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Ven 25 Sep - 16:09 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Ven 25 Sep - 16:11 | |
| Je préfère par MP ; Non ?? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Ven 25 Sep - 16:50 | |
| Fait par Mp, sa nous laissera la surprise quand tu les auras mis !!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Ven 25 Sep - 17:21 | |
| Okay , j'enverrais un MP a Kataii plus tard. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Ven 25 Sep - 17:30 | |
| Je suis a ta disposition |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: 2ème partie ouverte Ven 25 Sep - 18:11 | |
| PAr contre merci de m'informer quand la création sera faites pour que je ferme ce sujet. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Ven 25 Sep - 18:36 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Ven 25 Sep - 21:42 | |
| Je remplis un même formulaire comme pour la commande ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Sam 26 Sep - 8:17 | |
| Vous devriez ouvrir un nouveau topic pour parler de ça dans Flood ou dans la partie qui lui est attribuée, ici vous étes dans une partie jeu, merci. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Sam 26 Sep - 10:20 | |
| No problemo |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: 2ème partie ouverte Sam 26 Sep - 16:46 | |
| Non les prix se déroulent ici, et pour éviter de se perdre, merci d'en discuter ici, et de poster les prix ici, pour que je puisse fermer le sujet une fois cela terminé. Pour ta création, vous pouvez échanger les photos, les infos sur la bannière ici. |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Sam 26 Sep - 17:54 | |
| Ah ok dsl, je pensais qu'il fallait dissocier le jeu des lots, j'ai rien dit donc |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: 2ème partie ouverte Sam 26 Sep - 19:05 | |
| Pas grave tu pouvais pas savoir, mais ç évite de s'éparpiller |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Sam 26 Sep - 19:30 | |
| Donc je post le formulaire de commande ici ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Sam 26 Sep - 20:13 | |
| Pseudo : Emilie Commande Souhaitée : Avatar 100*100 Epoque souhaitée sur la création : Dangerous [b]Photos souhaitée(s) : Photo du clip Black Or White Pseudo souhaitée sur la création : Oui Petit mot en plus : Black Or White
Pseudo : Emilie Commande Souhaitée : Avatar 200*320 Epoque souhaitée sur la création : Dangerous [b]Photos souhaitée(s) : Photo du clip Black Or White Pseudo souhaitée sur la création : Oui Petit mot en plus : It don't matter if you're Black or white
Pseudo : Emilie Commande Souhaitée : Bannière Epoque souhaitée sur la création : Dangerous [b]Photos souhaitée(s) : Photo du clip Black Or White Pseudo souhaitée sur la création : Oui Petit mot en plus : It don't matter if you're Black or white |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Dim 27 Sep - 8:27 | |
| J'te fais ça |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte Dim 27 Sep - 10:18 | |
| - Citation :
- Pseudo : Emilie
Commande Souhaitée : Avatar 100*100 Epoque souhaitée sur la création : Dangerous [b]Photos souhaitée(s) : Photo du clip Black Or White Pseudo souhaitée sur la création : Oui Petit mot en plus : Black Or White - Code:
-
[img]http://images.imagehotel.net/36bp70z57l.jpg[/img] __________________________________ - Citation :
Pseudo : Emilie Commande Souhaitée : Avatar 200*320 Epoque souhaitée sur la création : Dangerous [b]Photos souhaitée(s) : Photo du clip Black Or White Pseudo souhaitée sur la création : Oui Petit mot en plus : It don't matter if you're Black or white
- Code:
-
[img]http://images.imagehotel.net/71t4sm8upj.jpg[/img] _________________________________ - Citation :
Pseudo : Emilie Commande Souhaitée : Bannière Epoque souhaitée sur la création : Dangerous [b]Photos souhaitée(s) : Photo du clip Black Or White Pseudo souhaitée sur la création : Oui Petit mot en plus : It don't matter if you're Black or white - Code:
-
[img]http://images.imagehotel.net/o4ovz1iv35.jpg[/img] |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: 2ème partie ouverte | |
| |
|
| |
|