| Michael Jackson Day sur Electro Radio | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Michael Jackson Day sur Electro Radio Jeu 27 Aoû - 18:25 | |
| Michael Jackson Day sur Electro Radio « Pas de people, pas de rumeur, juste de la musique sans pub et des inédits pour les vrais fans du Roi de la Pop afin de fêter son 51ème anniversaire »Electra Radio ( www.electraradio.com), la webradio internationale Rock & Dance, en partenariat avec MJFrance ( www.mjfrance.com), le premier site francophone dédié au Roi de la Pop, rend hommage à la plus grande star mondiale en organisant le Michael Jackson Day, samedi 29 août à partir de 7h du matin. - Un tube et un titre spécial (inédit, remix ou live) de Michael seront diffusés à chaque heure toute la journée et toute la nuit - Les fans du monde entier peuvent déjà laisser leur message pour Michael sur le répondeur en appelant le numéro standard : le +33177695700 . Les meilleurs messages seront diffusés à l’antenne d’Electra au cours du Michael Jackson Day - De 7h à 9h, le Michael Jackson Day commence par un morning spécial : « Les tubes légendaires de MJ : de Off The Wall à Invincible » - A 10h, une flashmob sur Beat It organisée par MJFrance, notre partenaire, aura lieu à Paris. Venez nombreux en tant que danseurs ou simples spectateurs! - A 18h, émission spéciale d’une heure : « Le cadeau d’Electra aux fans de Michael Jackson : les inédits du Roi de la Pop avec MJFrance » Plus d’informations sur www.electraradio.comSource : Mjfrance |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson Day sur Electro Radio Jeu 27 Aoû - 18:26 | |
| Génial, je vais aller voir ça de plus prés, merci |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson Day sur Electro Radio Jeu 27 Aoû - 18:27 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson Day sur Electro Radio Jeu 27 Aoû - 18:35 | |
| Que regarder le 29 août tellement de choses mdr je crois que je vais ecouter a 18h mais sinon le reste sa sera M6 Music et Mcm |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson Day sur Electro Radio Jeu 27 Aoû - 18:39 | |
| Oui y en a pas mal qui vont diffuser MJ, W9, M6 et j'en passe.....Y aura le choix en tout les cas!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson Day sur Electro Radio Jeu 27 Aoû - 18:44 | |
| pour ce qui des diffusions de clip il y'a youtube c'est ok mais je pense qu'il ny aura pas que sur ces chaînes E! aussi va surement marquer le coup et d'autres chaines |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson Day sur Electro Radio Jeu 27 Aoû - 18:54 | |
| Par où pourrons nous écoutés cette radio ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson Day sur Electro Radio Jeu 27 Aoû - 19:12 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson Day sur Electro Radio Jeu 27 Aoû - 19:33 | |
| JE SUIS PAS LAAAAA !!!!! :triste10: :triste14: :ecoeuré: :triste20: Arfffff... |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Michael Jackson Day sur Electro Radio Jeu 27 Aoû - 19:35 | |
| Enregistre. Pas toute la journée bien sur, mais les passages qui te plaisent le plus. Pour le reste on te raconteras |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson Day sur Electro Radio Jeu 27 Aoû - 19:36 | |
| Mais je part demain... et ne rentre que samedi tard dans la nuit !!! Je verrai rien --" |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Michael Jackson Day sur Electro Radio Jeu 27 Aoû - 19:40 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson Day sur Electro Radio Jeu 27 Aoû - 19:40 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson Day sur Electro Radio Jeu 27 Aoû - 20:09 | |
| |