Mariah Carey : des remerciements plutôt que des regrets après l'hommage à Michael Jackson !
Alors qu'elle a été la première à chanter lors de l'hommage publique à
Michael Jackson , le 9 juillet au Staples Center ,
Mariah Carey regrette les événements qui ont suivi sa prestation. Déçue du résultat, la chanteuse s'était empressée de s'excuser, ce qu'elle regrette aujourd'hui.
En effet, lors de sa reprise de I'll be there, des Jackson 5, la diva a été submergée par l'émotion et n'a pas pu s'empêcher de fondre en larmes, à l'image d'Usher, qui était lui aussi très ému ce soir là . Mais après la soirée, Mariah Carey s'est excusée via son compte Twitter : "Essayer de chanter aujourd'hui était totalement impossible pour moi. Je pouvais à peine m'empêcher de pleurer. Je suis désolée de ne pas avoir réussi à me contenir et faire ça bien, mais j'ai été littéralement prise de sanglots lorsque j'ai vu son cercueil en face de moi."
Mariah Carey regrette aujourd'hui de s'être publiquement exprimée à propos de sa prestation, en ayant mis l'accent sur les regrets qu'elle ressentait alors qu'avoir eu l'occasion de chanter lors de cet événement était une véritable bénédiction. "Je regrette d'avoir envoyé ce message, dit-elle, mais j'étais submergée par l'émotion et j'étais déçue de ma performance. Mais nous avons tous fait de notre mieux pour offrir à Michael ce qu'il méritait. J'ai juste oublié que le monde pouvait lire ça. Je pensais être simplement en train de parler à mes amis. Je n'aurais pas du faire ça parce que c'était destiné à Michael."
En gros, la chanteuse regrette d'avoir regretté, c'est simple !