Lorsque Thomas interpella le clan Jackson, Blanket se trouvait dans la salle de jeu adjacente au salon. Il y avait passé une bonne partie de l'avant-midi, à jouer sur sa console préférée. Aussitôt, le garçon accourut dans le salon, suivi de très près par son père, son frère et sa sœur.
À la vue de Thomas et des cadeaux que ce dernier avait déposés avec soin sur la table basse, Blanket se jeta en effet sur le premier paquet qui lui était destiné. Mais contrairement à Paris qui, gênée par cette situation avait hésité à ouvrir son cadeau, Blanket, lui, ne fit prier pour ouvrir le sien! Le papier d'emballage virevoltait ici et là autour de lui.
Le combat suprême entre le jeune homme et le cadeau prit fin quelques secondes plus tard. Blanket découvrit avec surprise plusieurs broches militaires ainsi que deux chapeaux Fedora : un blanc avec ruban noir et un noir avec ruban blanc.
Ce n'était un secret pour personne. Tout comme son père, Blanket se passionnait pour les broches et les vêtements de style militaires.
- Ooooooh ! C'est trop génial. Thomas ! Merci !!! dit-il à Thomas, avec un sourire radieux dessiné sur ses lèvres.
- Regarde, papa, j'ai tout plein de broches comme les tiennes ! Tu as vu ?! demanda-t-il à se dernier, pendant que ses deux aînés
déballaient à leurs cadeaux.
De toute évidence, Thomas avait vu juste. Prince, Paris et Blanket étaient tous les trois aux anges !