| Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Jeu 3 Sep - 11:12 | |
| Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans ParisA l'occasion de la TechnoParade, un char "Michael is Alive" sera présent dans le défilé le 19 septembre 2009.AU PROGRAME...
1) 9 HEURES DE MUSIQUE NON STOP DU KING OF THE POP SUR UN SUPERBE CHAR LONDONIEN A TOITURE OUVERTE DANS LES RUES DE PARIS
2) ILS MIX POUR MICHAEL JACKSON :
IRINA BURN PATRICE STRIKE DAVID CORONER LORIANNE NASH ADRIANO ALBERTI ... A SUIVRE...
3) MICHAEL JACKSON PERFOMERS, GOGO DANCERS, CHANTEURS, UN SAXOPHONISTE, UN VIOLONISTE ET BIEN D'AUTRES SURPRISES A VENIR...
4) OPEN BAR COCKTAILS DURANT TOUT LE PARCOURS
----------------------------------------------------------------- INFOS/CONTACTS : michaelisalive@live.frPRIX DU PASS : 60 EUROS (ATTENTIONS LES 80 PREMIERS RESA SERONT LES PREMIERES ET LES DERNIERES)
RESA DE VOS PASS 0665031160 ET DITES " MICHAEL IS ALIVE " ATTENTION SEULEMENT 80 PLACES DISPONIBLES SUR LE CHAR...Source : Mjfrance |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Jeu 3 Sep - 11:15 | |
| |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Jeu 3 Sep - 11:17 | |
| - Streetwalker a écrit:
Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris
Tu as déjà ta réponse je crois |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Jeu 3 Sep - 11:27 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Jeu 3 Sep - 17:27 | |
| 80 euros... Ils abusent un peu la quand même... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Jeu 3 Sep - 17:29 | |
| - Paris Katherine a écrit:
- 80 euros... Ils abusent un peu la quand même...
Bah tu sais, c'est toujours la même histoire, on se fait de l'argent sur son dos... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Jeu 3 Sep - 17:29 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Jeu 3 Sep - 17:30 | |
| Vous pensez qu'il y aura du monde ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Jeu 3 Sep - 18:41 | |
| A 60€ le pass ça m'étonnerait ... |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Encore quelques places disponibles pour le char Michael is Alive Lun 14 Sep - 16:35 | |
| Encore quelques places disponibles pour le char Michael is Alive Dans moins d'une semaine un char 100% Michael Jackson sera présent lors de la Technoparade à Paris... C'est une occasion inédite de traverser Paris à bord d'un char dédié à MJ.
RESA DE VOS PASS 0665031160 ET DITES " MICHAEL IS ALIVE " ATTENTION SEULEMENT 80 PLACES DISPONIBLES SUR LE CHAR.. . Source : Mjfrance |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Lun 14 Sep - 16:57 | |
| Nan mais faut pas chercher, à ce pris là.. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Lun 14 Sep - 18:14 | |
| 60 Euros come même pour faire une traversée de Paris sur un chart , ca fait cher comme même . |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Lun 14 Sep - 18:18 | |
| Oui xD Je vois que tout le monde est du même avis x) |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Le Char Michael is Alive annulé Lun 21 Sep - 18:58 | |
| Le Char Michael is Alive annulé Nous avons le regret de vous annoncer que le Char Michael Is A Live qui devait être à la Technoparade de ce samedi à Paris est annulé... Cependant l'équipe à l'origine du projet ne baisse pas les bras pour autant et travail sur la concrétisation d'un projet de ce type dans les mois à venir. Merci à tous de votre compréhension.
Source : Mjfrance |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Lun 21 Sep - 18:59 | |
| On aurait payer pour rien . . XD
Dernière édition par Emilie le Lun 21 Sep - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Lun 21 Sep - 18:59 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Lun 21 Sep - 19:18 | |
| Je pense que ceux qui avaient payé vont être remboursé |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Mar 22 Sep - 18:06 | |
| Sympa pour ceux qui ont payés mdr |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Mar 22 Sep - 18:11 | |
| - Streetwalker a écrit:
- Je pense que ceux qui avaient payé vont être remboursé
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris Mar 22 Sep - 18:13 | |
| Oui mais être remboursé... Alors que les gens se faisaient une joie d'y aller... Sa fait toujours mal !! |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris | |
| |
|
| |
| Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris | |
|