| Liberian Girl, alias Malvina | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Liberian Girl, alias Malvina Jeu 3 Sep - 15:31 | |
| Prénom : Malvina (mon pseudo depuis plus de deux ans étant Liberian Girl, j'ai du l'adapter sur ce forum vu qu'il y a une LiberianGirl mais c'est bien moi lol) Fan depuis : mes 5 ans Album préféré : Dangerous Comment avez-vous découvert le forum? : Partenariat Vos passe-temps préférés? : Ecouter la musique, peindre, dessiner, sortir... Quoi de plus banal?^^ Vos chansons préférées de Jackson? : Smooth Criminal, Dirty Diana, Give in to me, You rock my world... Les chanteurs que vous écoutez en dehors de Jackson? : Bob Marley, The Police, Queen.. Et beaucoup de choses actuelles^^ Code ? : Trouvé dans le règlement. Whatever Happens Signes particuliers? : ? Autre chose? RIP MJ en ce jour ... |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Liberian Girl, alias Malvina Jeu 3 Sep - 15:33 | |
| Bienvenue Libé ^^ Contente de te voir parmi nous Je t'ajoute au groupe Dangerous :toutcontent: |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Liberian Girl, alias Malvina Jeu 3 Sep - 16:23 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Liberian Girl, alias Malvina Jeu 3 Sep - 17:12 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Liberian Girl, alias Malvina Jeu 3 Sep - 17:19 | |
| Bienvenue dans l'établissement : " Les timbrés de Michael " Ici vous seront donnez les meilleures traitements contre la morosité, la dépression et...
* Se fait emmener dans sa chambre par les hommes en blouses blanches * |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Liberian Girl, alias Malvina Jeu 3 Sep - 17:54 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Liberian Girl, alias Malvina Jeu 3 Sep - 18:14 | |
| Bienvenue à toi !!! Tu vas adorer ce forum |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Liberian Girl, alias Malvina Jeu 3 Sep - 18:40 | |
| Je tiens à préciser que Malvina possède la paradis du king of pop et son forum a été le tout premier pour moi Donc on se connait depuis longtemps déjà ^^ (On s'en fou mais j'avais envie de le dire) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Liberian Girl, alias Malvina Jeu 3 Sep - 19:00 | |
| Oupssss... Je retire se que j'ai dis précedemment et te souhaitte la bienvenue dans les règles de l'art !! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Liberian Girl, alias Malvina Jeu 3 Sep - 19:17 | |
| MDR tu passes déjà pour la tarée de service xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Liberian Girl, alias Malvina Jeu 3 Sep - 19:22 | |
| Mais je suis la tarée de service !!! :mouahahah: |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Liberian Girl, alias Malvina Sam 5 Sep - 17:31 | |
| Mdrr! Merci à tous pour cet accueil! |
|