Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Un bon Thriller ou un film de Ghost ?! { Pv Natacha }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!  { Pv Natacha } Vide
MessageSujet: Un bon Thriller ou un film de Ghost ?! { Pv Natacha } Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!  { Pv Natacha } Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:01

Je m'étais assoupie dans la salle de cinéma, sur les sièges rouge
que je côtoyaient depuis ma plus tendre enfance. Le silence était tellement lourd et pesant que les heures de sommeil que je n'avait pas eus s'étaient soudainement abattus sur moi lorsque je m'étais assise dans la pièce.
En effet, depuis l'histoire des enfants-légumes, je ne dormais plus très bien et m'inquiétais beaucoup voir toujours pour Blanket.

Je me réveillais lentement mais surement, je n'avais pas envie de quitter cet endroit... Et en quelques secondes je décida donc de regarder un des "film" de Papa.
Je montai instinctivement et à l'aveuglette les escaliers qui menés vers la salle de projection où était entreposé les bobines. La porte n'était pas fermée et je l'ouvris doucement. Je m'approcha de l'étagère sur laquelle une étiquette annoncée : Michael's Film.
Je fis glisser mes doigts le long des boîtes, ne sachant quel vidéo regarder...
Soudain, une inscription rouge retint mon attention, puis juste en dessus une verte...
Thriller et Ghost.
Je méditai durant un court instant puis soufflai, désespérée et abattue... Lequel choisir ?!?!

Je sortis les deux clips du rayonnage et le fixais intensément. Alors que je chercher désespérément une réponse à ce cruel dilemme, je m'assis le long de l'armoire, les yeux toujours collés sur les couleurs... Je n'entendis pas les pas qui se rapprochaient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!  { Pv Natacha } Vide
MessageSujet: Re: Un bon Thriller ou un film de Ghost ?! { Pv Natacha } Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!  { Pv Natacha } Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:28

Je suis dans une sorte de salle, je regarde autour de moi où tout est éclairer par des lanternes du genre classique. Puis, j'apperçois deux portes grandes ouvertes, là où je ne vois que du noir. J'entre dans la salle, puis entend un petit bruit, comme des pas.

-Houhou, y a-t-il quelqu'un ? demandais-je d'une voix clair.

Je continue mon chemin dans la pièce sombre, je touche alors quelque chose de doux, du velour. Devant moi, un écran géan blanc est éclairer. Donc, il y a bel et bien quelqu'un ici. Je suis dans une salle de cinéma privé. Je fais le tour de la salle et mon pied touche quelque chose de dur. Je ressens alors la douleur.

-Hé ! m**** ! dis-je en serrant les dents en enlevant le pied endoloris de ma chaussure et en le tenant dans mes mains pour soulager la douleur.

Et alors une voix de fille se fait entendre.

-Oh, excusez-moi, mademoiselle, dis-je en me tenant sur un pied. Je ne savais pas que vous étiez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!  { Pv Natacha } Vide
MessageSujet: Re: Un bon Thriller ou un film de Ghost ?! { Pv Natacha } Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!  { Pv Natacha } Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:53

* Cette voix... *
Je l'avait déjà entendue, je la connaissais !! Elle m'étais trop familière. Mais où l'avais-je entendue ?? Après quelques instants d'intense réflexion, je réussie à mettre un nom sur ce son humain.

- Natacha... C'est bien toi ?!?!
Serrant contre moi les bandes de Thriller et Ghost, je me relevai et m'approchai de la porte. Ne voyant toujours personne, je descendis les marches quatre à quatre; avec prudence et silence cependant.
Arriver devant le seuil de l'ouverture, je passa ma tête de l'autre côté, mes cheveux tombant en cascade autour de ma figure surprise, ahurie et encore mal réveillée. La jeune femme se tenait devant moi, de dos. Mais je n'avais aucun mal à reconnaitre la frêle silhouette de la nouvelle venue.

- Natacha... Tu m'as fais une peur bleue... D'habitude personne ne vient ici à cette heure et encore... Je dirais même que cet endroit est à l'abandon depuis l'histoire avec les enfants !!

L'intéressée se tenait le pieds, comme pour réprimer une violente douleur.

- Ah... Je vois que ton pieds à fait connaissance avec la " super-marche-qui-fait-super-mal-aux-pieds". Dis-je en lui souriant.

- Mais au fait... Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!  { Pv Natacha } Vide
MessageSujet: Re: Un bon Thriller ou un film de Ghost ?! { Pv Natacha } Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!  { Pv Natacha } Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:09

Tenant toujours un pied d'une main, j'entends la voix de la fille de M Jackson, donc Paris était là. Je ne suis pas seule. Paris me demande alors d'une voix inquiète s'il s'agit bien de moi. Elle s'est mise à descendre les marches tout doucement. Je me tourne en sautillant sur un pied et lui répond:

-Oui, c'est moi !

Je peux voir sa silouette bougée dans la noirceur. Puis, la jeune fille me dit que je lui ait fait peur et ajoute aussi que personne n'est venue dans cette salle de cinéma depuis que les enfants ont commencer à disparaître les un après les autres.Elle me regarde me tenir le pied et esquise un sourire en me faisant remarquer que j'avais rencontre la "super-marche- qui-fait-mal-aux pieds". Je ris, gênée puis dépose mon pied par terre et cette dernière me pose une question: qu'est-ce que je fais ici ?

-En fait, je suis venue ici parce que j'ai vu les portes de la salle ouvertes, dis-je en repoussant les mèches de cheveux noirs devant mon visage. J'ai pensée qu'il y avait quelqu'un, alors je me suis dis que je devais y jetter un petit coup d'oeil, voir ce qui se passe. Eh bien nous voilà ici.

Et ensuite je lui retourne sa question:

-Et toi, qu'est-ce que tu fais ici, dans le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!  { Pv Natacha } Vide
MessageSujet: Re: Un bon Thriller ou un film de Ghost ?! { Pv Natacha } Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!  { Pv Natacha } Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:13

J'esquissa un sourire devant sa franchise et sa dernière question. Se que je fais ici... Je pouvais l'expliquer !! Que je sois dans le noir aussi... Je venais à peine d'émerger des bras d'Orphée un petit quart d'heure avant sa venue. Je me décida cependant à lui expliquer.

- Et bien Nat...

* La flemme de dire Natacha... Je suis pas encore bien réveiller... *

- Pour tout te dire, je vient ici quand le moral n'est pas au beau fixe, comme en ce moment... Avec l'histoire des enfants-légumes... Je me fais un sang d'encre pour Blanket et je stresse tellement que le marchand de sable ne vient plus me vendre sa marchandise...
Je fis une pause histoire de bien trouver mes mots...

- Alors, je viens là, au cinéma !! Cette pièce est une de mes préférés dans Neverland, hormis la maison évidemment... Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!  { Pv Natacha } Icon_razz
Je m'y sens bien, calme et sereine; parfois trop puisque je viens de récupérer mes heures de sommeil sur ces superbes sièges rouges.

Je lui adressa un sourire et une idée saugrenue me parvint à l'esprit.

- Dit-moi... Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!
Même après cette conversation, l'idée de voir une de ces œuvres ne m'était pas sortit de la tête et mon choix n'étant toujours pas arrêter, j'avais décider comme ça, sur le coup, de demander son avis à Natacha.

- Ohhh... A moins que tu veuilles voir Rush Hour ou Pirates des Caraïbes... Perso, Je préfère de LOIIIIIIN une production signée Michael Jackson !!!!!
Je lui fis un clin d'œil en lui tendant les pellicules.

- Et au pire... On peut voir les deux !!!! Je marqua un temps d'arrêt.
Et au fait, ton pieds, sa va mieux ?
Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!  { Pv Natacha } Vide
MessageSujet: Re: Un bon Thriller ou un film de Ghost ?! { Pv Natacha } Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!  { Pv Natacha } Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:55

Paris sourit alors qu'elle m'explique ce qu'elle fait dans la salle de cinéma privée du ranch Neverland. Quand elle sent son moral tomber plus bas, elle vient ici pour ce changer les idées. Et elle me dit aussi qu'elle s'inquète beaucoup pour Blanket, son petit frère depuis que l'on entend parler des enfants muets et effrayés. Je la comprends tout à fait, j'aurais eu ce même sentiment si un de mes frères était en danger. Je n'ai ni frères, ni soeurs. Je suis enfants unique.

En regardant la jeune fille, j'ai ce sentiment protecteur tout d'un coup, et si elle était la prochaine victime ? Oh non, il ne faut pas que je pense à ça, déjà de voir les gens inquiets autour de moi me fait mal au coeur. Il faut que je garde mon sang froid. Ne pas céder à la panique.

La jeune fille me dit alors après un courte pause qu'elle aime venir ici, elle s'y sent tranquille et calme. Ce qui est bon signe. Et ajoute qu'elle tombe souvent dans les bras de Morphée. Je souris et celle-ci aussi. Paris me finit par me demande si je veux visionner un bon "Thriller" ou un bon "Ghosts". Je sais alors ce qu'elle veut dire. Elle veut regarder les vidéo clip de son père. Je rougis et espère qu'elle ne puisse pas le remarquer.

Avant que je puisse faire mon choix, la jeune princesse me propose d'autres films comme "Heure limite" ou "Pirates des caraïbes". Elle dit qu'elle préfère les clips de son père et elle me fait un clin d'oeil.

-J'aimerais voir "Ghosts" j'adore ce clip, même si "Thriller" est tout de même le clip le plus connu de tout les temps.

Dans "Ghosts" M Jackson était dans tout sa splendeur. Il était beau comme tout.

La jeune adulte me demande si mon pied va mieux.

-Oui, mon pied va beaucoup mieux maintenant. Merci !
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!  { Pv Natacha } Vide
MessageSujet: Re: Un bon Thriller ou un film de Ghost ?! { Pv Natacha } Un bon Thriller ou un film de Ghost ?!  { Pv Natacha } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un bon Thriller ou un film de Ghost ?! { Pv Natacha }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Thriller video
» Thriller 1982
» Thriller: seconde distinction!!
» Un petit film en solitaire ?
» Du nouveau sur le film
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Le parc d'Attractions :: Cinéma-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser