Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Derniére demeure de MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:19

Le styliste français Christian Audigier va s'installer dans l'ultime résidence de Michael Jackson



Le styliste français Christian Audigier va prochainement s'installer dans la résidence que louait Michael Jackson peu avant son décès.


Michele Elyzabeth, porte-parole de la société Ed Hardy, marque du créateur, a précisé vendredi que Christian Audigier emménagerait dans cette vaste demeure de Holmby Hills, à Los Angeles, à l'expiration du bail de son prédécesseur, le 15 décembre.

Le porte-parole a ajouté que le styliste n'envisageait pas d'ouvrir au public cette propriété où le "roi de la pop" a vécu ses derniers instants, avant de décéder le 15 juin d'une surdose de médicaments à l'âge de 50 ans.

Cette résidence appartient à Hubert Guez, le PDG de Ed Hardy.

Michael Jackson a été inhumé jeudi soir au cimetière de Forest Lawn à Glendale, en banlieue de Los Angeles.



Michael Jackson : audigier surfe sur la vague


Ils étaient déjà nombreux au sein du clan Jackson à surfer sur la mort de Michael pour relancer une carrière en berne ou refaire la une des magazines. Ils ne sont pas les seuls. Christian Audigier, qui se décrivait comme l'un des amis les plus fidèles du roi de la pop, a décidé de profiter à son tour de l'euphorie créée autour de Bambi depuis sa mort le 25 juin dernier.

Le 3 septembre, jour des obsèques de Michael Jackson, Christian Audigier n'a pas trouvé de meilleur moment pour annoncer qu'il s'était approprié la maison de Holmby Hills où l'interprète de Thriller a succombé à une surdose de Propofol. « Oui, j'ai racheté la maison de Michael Jackson », a expliqué le créateur français.

La porte-parole de la marque Ed Hardy a précisé qu'Audigier n'emménagerait dans la vaste demeure qu'à compter du 15 décembre 2009, soit à l'expiration du bail de Michael Jackson. Néanmoins, Michele Elyzabeth a ajouté que le styliste n'avait pas pour projet d'ouvrir la dernière demeure de Bambi au public. Encore un qui profite du malheur des autres pour faire parler de lui. De vrais requins.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Re: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:06

QUOI ? Audigier mais quel pd pu**** de m****
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Re: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:34

c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Re: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:16

C'est une GROS c****** !!!! C'est un P*
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Re: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:27

JE LE DETESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Re: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:32

Effectivement ils veulent de l'argent sur son dos sont des requins & je trouve sa dégueulasse !

Franchement Audigier est juste un idiot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Re: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:01

Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Re: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:30

Je vais éviter de me lancer dans mes insultes très vulgaire.
Je reste donc sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Re: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:30

je vais commetre une crime à mon clavier tellement je suis énerver p*****
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Re: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:08

Dans le grand journal il a dit qu'il voulait en faire un musée mais la maison est mal située et il n'y a pas de parking.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Re: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:06

Pas de chance pour Audigier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Re: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:29

En tout cas, il est apparemment apprécié par la famille Jackson. Il était invité pour l'enterrement. Il était en France donc c'est son épouse qui la représenté à L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Re: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:17

Oui d'aprés ce que j'ai lu, Audigier était un ami assez proche de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Re: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:50

Pour en faire un musée et faire payer l'entrée , perso je pence pas que ce soit un ami vus qu'il voulait ce faire de l'argent sur le dos de Michael. Derniére demeure de MJ Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Re: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:56

Un ami ? Un profiteur oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Derniére demeure de MJ Vide
MessageSujet: Re: Derniére demeure de MJ Derniére demeure de MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Derniére demeure de MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser