❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: The Wizz - 1975 Mar 7 Oct - 17:47 | |
| The WizzThe Wiz est le nom d'une comédie musicale américaine créée à Broadway en 1975 et adaptée pour le cinéma en 1978. Il s'agit d'une version afro-américaine et New-yorkaise du Magicien d'Oz. Produit par la division cinématographique de Motown, scénarisé par Joel Schumacher et réalisé par Sidney Lumet, le film The Wiz donne la part belle à Michael Jackson dans le rôle de l'épouvantail (Scarecrow) et à Diana Ross (dans le rôle de Dorothy). Le seul membre important de la distribution d'origine à avoir joué dans le film est Mabel King. La musique de Charlie Smalls est solidement épaulée par des compositions originales ou des arrangements de Quincy Jones, Nick Ashford et Valerie Simpson. Sortie: 1978 Durée: 138 min Source : oggyss.free.fr |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: The Wizz - 1975 Mar 7 Oct - 18:11 | |
| je l'ai jamais vu juste des extraits je voudrais bien le voir!! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: The Wizz - 1975 Mar 7 Oct - 18:25 | |
| Il a eu une très mauvaise critique , pourtant il m'a l'air pas mal ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: The Wizz - 1975 Mar 7 Oct - 20:55 | |
| Je l'ai vu il y'a environ 5 ans . Il est super , on commence à le regarder et quand la fin arrive , on se dit " Déjà " .
Excellent .... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: The Wizz - 1975 Mar 7 Oct - 22:38 | |
| |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: The Wizz - 1975 Mer 8 Oct - 12:13 | |
| Si il est bon je vois pas pourquoi les critiques l'on descendu en flèche à sa sortie |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: The Wizz - 1975 Jeu 9 Oct - 14:06 | |
| Au contraire, il a eu d'assez bonnes critiques de la presse. Par contre, ça a été un echec au box office. |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: The Wizz - 1975 Jeu 9 Oct - 16:50 | |
| Ah ok |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: The Wizz - 1975 | |
| |
|