❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: {#19} Universal Stargate Lun 7 Sep - 19:18 | |
| Universal Stargate - Citation :
- La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Vous vous trouvez face à une bannière, un lien qui mène à "Universal Stargate Rpg". Mais où celà va vous conduire ?
Franchissez la Porte des Etoiles avec nous, et voyagez à travers les galaxies. Partez à la conquête de l'univers, avec les équipes SG au grand complet. Sur Atlantis ou sur Terre, rendez vous sur "Universal Stargate Rpg".
Laissez nous notre chance, inscrivez-vous ! Cliquez sur le lien ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {#19} Universal Stargate Mer 9 Sep - 13:45 | |
| J'aime pas telment les Forum RPG parce que je n'y comprends rien sinon le design et très jolie et sa à l'aire sympas . Bienvenue a ce nouveau partenaire ! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {#19} Universal Stargate Mer 9 Sep - 15:52 | |
| LEs forums RPG c'est pas compliqué, tu incarnes un personnage que tu as inventé dans un espace défini par l'administrateur. |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {#19} Universal Stargate Mer 30 Sep - 17:28 | |
|
Leurs membres ont posté un total de 4645 messages Ils possèdent 50 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Deacon "Rodan" O'Connor |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: {#19} Universal Stargate | |
| |
|