❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: France : Spectacle "A tribute to Michael Jackson" Mar 8 Sep - 16:46 | |
| France : Spectacle "A tribute to Michael Jackson"
Music Machine présente en accord avec ACT Entertainment : A TRIBUTE TO MICHAEL JACKSON; Le premier Show avec des Musiciens (Guitare: Jon Myron Clark, Batteur: Ricky Lawson,Clavier: Rory Kaplan) et Chorégraphe (Stacy Walker) qui ont participé aux Tournées de "Bad" "Dangerous" et "History Tour"et produit par l’agent de la Toya Jackson -Tom BESER
- Spoiler:
Ce spectacle fera revivre pendant 2H un Concert Live avec le mondialement connu meilleur double de Michael Jackson , William HALL le tout évoluera sur une scène démesuré à la méthode Michael Jackson avec un maximum d’effets scéniques et les meilleurs tubes du Roi de la Pop Billie Jean, Beat It, Thriller, You are not Alone etc etc... Les dates: - Dimanche 08 Novembre 2009 au Zenith de Paris. - Mardi 10 Novembre 2009 au Hall Tony garnier de Lyon. - Vendredi 13 Novembre 2009 au Zenith Arena de Lille. - Dimanche 15 Novembre 2009 au Zenith de Strasbourg.
Source : Mjfrance |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: France : Spectacle "A tribute to Michael Jackson" Mar 8 Sep - 16:48 | |
| Ioula... Sa promet !!! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: France : Spectacle "A tribute to Michael Jackson" Mar 8 Sep - 16:52 | |
| C'est certains je pourrait pas aller le voir (pourquoi pas une date du show a Metz ) - Ca seras diffuser à la télévision ? |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: France : Spectacle "A tribute to Michael Jackson" Mar 8 Sep - 16:55 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: France : Spectacle "A tribute to Michael Jackson" Mar 8 Sep - 16:56 | |
| Zuut ! ^^ Avec toute le choses sur Michael que je demande à ma mère , c'est pas gagné . |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: France : Spectacle "A tribute to Michael Jackson" | |
| |
|