Le styliste français Christian Audigier va s'installer dans l'ultime résidence de Michael Jackson
Le styliste français Christian Audigier va prochainement s'installer dans la résidence que louait Michael Jackson peu avant son décès.
Michele Elyzabeth, porte-parole de la société Ed Hardy, marque du créateur, a précisé vendredi que Christian Audigier emménagerait dans cette vaste demeure de Holmby Hills, à Los Angeles, à l'expiration du bail de son prédécesseur, le 15 décembre.
Le porte-parole a ajouté que le styliste n'envisageait pas d'ouvrir au public cette propriété où le "roi de la pop" a vécu ses derniers instants, avant de décéder le 15 juin d'une surdose de médicaments à l'âge de 50 ans.
Cette résidence appartient à Hubert Guez, le PDG de Ed Hardy.
Michael Jackson a été inhumé jeudi soir au cimetière de Forest Lawn à Glendale, en banlieue de Los Angeles.
Michael Jackson : audigier surfe sur la vague
Ils étaient déjà nombreux au sein du clan Jackson à surfer sur la mort de Michael pour relancer une carrière en berne ou refaire la une des magazines. Ils ne sont pas les seuls. Christian Audigier, qui se décrivait comme l'un des amis les plus fidèles du roi de la pop, a décidé de profiter à son tour de l'euphorie créée autour de Bambi depuis sa mort le 25 juin dernier.
Le 3 septembre, jour des obsèques de Michael Jackson, Christian Audigier n'a pas trouvé de meilleur moment pour annoncer qu'il s'était approprié la maison de Holmby Hills où l'interprète de Thriller a succombé à une surdose de Propofol. « Oui, j'ai racheté la maison de Michael Jackson », a expliqué le créateur français.
La porte-parole de la marque Ed Hardy a précisé qu'Audigier n'emménagerait dans la vaste demeure qu'à compter du 15 décembre 2009, soit à l'expiration du bail de Michael Jackson. Néanmoins, Michele Elyzabeth a ajouté que le styliste n'avait pas pour projet d'ouvrir la dernière demeure de Bambi au public. Encore un qui profite du malheur des autres pour faire parler de lui. De vrais requins.