Janet Jackson a retrouvé le sourire et se confie sur la mort de son frère Michael Jackson... Première interview. Et forcément, un peu de pudeur. Pour la sortie du nouveau numéro de Harper's Bazaar, Janet Jackson, la plus discrète de la famille depuis le décès de son frère Michael Jackson le 25 juin dernier, se confie. Et six jours après son enterrement, elle fait même la couverture du célèbre magazine de mode, tout sourire et en forme.
On y apprend que depuis la mort de son frère, elle n'a pas regardé la télévision. Qu'elle a su se protéger de ce déferlement médiatique. "Ça vous rend folle", dit-elle, avant de poursuivre : "les gens peuvent avoir une peau de rhinocéros, mais il y a un point faible où vous pouvez être touchée. C'est pourquoi je n'ai ni lu la presse ni regardé la télé".
Et elle se souvient. Elle se souvient de sa dernière entrevue avec lui, le 14 mai, lors d'une réunion familiale deux jours après son 43e anniversaire. "On a vraiment pris du bon temps ce jour-là, il avait toujours sa petite voix inaudible".
Puis elle se rappelle lui avoir parlé au téléphone, plus tard, et avoir reçu ce coup de fil qui lui apprenait la disparition tragique de son Michael. A ce moment là, Janet était sur le tournage de Why Did I Get Married Too de Tyler Perry à Atlanta et a immédiatement quitté les lieux.
Elle n'hésite pas à saluer le courage de sa nièce Paris, qui a rendu hommage à son papa au Staples Center début juillet "J'étais fière d'elle. C'est une fille sensationnelle. Les enfants vont très bien. Ils vivent avec leurs cousins. Toute la famille est derrière eux".
Et bien sûr, dans tout ça, elle n'hésite pas à parler de son nouvel album, qui sera dans les bacs au printemps 2010 et qu'elle enregistre actuellement...
A noter que Janet ouvrira la cérémonie des MTV Video Music Awards dimanche avec un hommage au Roi de la Pop qui laisse le monde de la musique orphelin à jamais.
Jermaine Jackson bientôt plus célèbre que Michael Jackson ?
Ces derniers temps, il est décidément partout ce Jermaine Jackson. Non seulement il multiplie les conférences de presse pour annoncer le concert en hommage à son frère à la fin du mois à Vienne , mais voilà qu'en plus il devient très mondain. Pour preuve, mardi 8 septembre 2009, il a assisté à la soirée londonienne GQ à laquelle ont notamment aussi participé Lily Allen et Kate Moss. Regardez les paparazzi crient son nom. Jermaine !!! A star is born ?
Vidéo:
http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Jermaine-Jackson-bientot-plus-celebre-que-Michael-Jackson/(gid)/2029749