|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Partitions Mer 9 Sep - 18:35 | |
| Bonjour/ Bonsoir à tous !
I am the big boulette, vous me connaissez tous.. M'enfin xD
Tout d'abord je me demande ce que je fais comme membre du mois, je n'ai rien fais d'incroyable, mais merci tout de même aux admins, ça me fais plaisir =)
Ensuite, je voulais demander si vous ne connaissiez pas un site (rassurez-vous j'ai chercher de mon coter, je n'ai pas trouvée ce que je souhaité) ou alors vous auriez les partitions des chansons de Michael.
Merci à tous ^^ |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Partitions Mer 9 Sep - 19:00 | |
| Déjà je voulais te rempercier de nous remercier (Je me perds..xD) le membre du mois c'est juste pour vous remercier d'être actif Pour les partitions à mon avis va bien falloir chercher parce que... J'essairais de trouver un truc mais bon je promet rien |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Partitions Mer 9 Sep - 19:03 | |
| Cool je suis membre du mois avec Kataii |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Partitions Mer 9 Sep - 19:09 | |
| Merci, de me remercier Streety' xD
Yeaah Emilie !! :copain: |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Partitions Jeu 10 Sep - 7:40 | |
| Oula , sa risque d'être chaud a trouver. Bon .... bein bonne chance X3 |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Partitions Jeu 10 Sep - 15:44 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Partitions Ven 11 Sep - 15:40 | |
| Merciiii !!! J'vais voir ce que ça donne au piano ... xD
Edit : je n'ai trouvée que la partition de Bad T.T |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Partitions Ven 11 Sep - 18:59 | |
| Ah zut --' Je continuerais à chercher |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Partitions Sam 12 Sep - 13:59 | |
| Street' c'est super xD En plus j'ai trouvé You are Not Alone *_* Merci énormément (L)
[ et si tu trouve encore n'hésite pas xD ] |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Partitions Sam 12 Sep - 18:34 | |
| Celle qui doit être géniale c'est Earth Song |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Partitions Lun 14 Sep - 18:05 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Partitions Lun 14 Sep - 18:54 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Partitions Lun 14 Sep - 19:09 | |
| Merci Streety' ! Juste que pour Beat it, et bein c'est pas des notes, donc j'comprends pas parce que je sais pas le lire ><" Merci de chercher (L) C'est un truc de OUFFF !!! Sur le premier lien y a Earth Song et Heal the World, Billie Jean aussi (L) Ah bon sang faut vite que j'imprime tout ça !! Merci Street' !!!!!!!! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Partitions Lun 14 Sep - 19:18 | |
| Pour beat it c'est des tablatures, les numéros ça correspond à la corde je crois |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Partitions Lun 14 Sep - 19:24 | |
| étant donné que je ne joue pas de guitare ça ne va pas m'aider xD |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Partitions Lun 14 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Partitions Lun 14 Sep - 19:26 | |
| Oui mais j'en ai trouvé quatre pour le piano, c'est un truc de Ouf Merci énormément <3 |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Partitions | |
| |
|
| |
|