❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Les enfants de Mike Mer 9 Sep - 20:20 | |
| Michael Jackson : ses enfants suivront des cours à domicile
Pendant un temps, il avait été question que les trois enfants de Michael Jackson , Prince Michael, Paris et Blanket, soient scolarisés dans une école de Los Angeles, la Buckley School, avec les enfants de Tito, non ! Une source proche de la famille Jackson vient de révéler à TMZ que les enfants de MJ suivront finalement des cours à domicile avec les mêmes professeurs qui les éduquaient du temps du vivant de leur père.
Toutefois, cette même source ajoute que la famille Jackson met tout en oeuvre pour recréer une environnement scolaire "normal" avec la construction d'une cour d'école, d'un terrain de volley... Les trois enfants auront même une heure de déjeuner fixe afin d'avoir quelques repères.
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les enfants de Mike Jeu 10 Sep - 0:41 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les enfants de Mike Jeu 10 Sep - 11:15 | |
| Ben c'est bien comme le dit Bambi |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Les enfants de Mike Jeu 10 Sep - 15:59 | |
| La source ? En effet c'est bien qu'ils soient éduqués |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les enfants de Mike Jeu 10 Sep - 17:28 | |
| Mais est-ce vraiment bien qu'ils soient éduqués à l'écart des autres ?!?! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Les enfants de Mike Jeu 10 Sep - 17:32 | |
| De toute façon ils peuvent pas faire autrement... Autant qu'ils soient tranquille, à l'école ils seraient traqués où qu'ils aillent |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les enfants de Mike Jeu 10 Sep - 18:09 | |
| Je suis d'accord avec Street ! Autant ne pas prendre de risques. |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les enfants de Mike Dim 13 Sep - 7:07 | |
| LaToya Jackson : "Je ne suis pas sûre que les enfants de Michael sachent que Debbie est leur mère" !
Alors que Michael Jackson , disparu le 25 juin dernier , avait clairement stipulé dans son testament qu'il laissait la garde de ses trois enfants Prince Michael, Paris et Blanket à sa mère Katherine Jackson, d'autres questions continuent à être posées. En effet, qu'adviendra-t-il des trois enfants s'il devait arriver quelque chose à la doyenne de la famille Jackson ? Conscient de l'àge avancé de sa mère, Michael avait envisagé cette possibilité et chargé son amie de longue date Diana Ross de la garde de ses petits en cas de problème.
Dans une interview accordée à ABC dans laquelle LaToya Jackson avait décrit Michael dans son cercueil , elle en a également profité pour confier que Debbie Rowe, la mère biologique des deux aînés, ne serait pas prise en considération dans la prise de cette décision. Elle va même jusqu'à révéler qu'elle n'est pas sûre que les enfants sachent qui est leur mère ! "Les enfants la connaissent, affirme LaToya, mais je ne suis pas sûre qu'ils savent qu'elle est leur mère. Ils ne l'ont pas vue depuis la mort de Michael, mais bien sûr, ils sont invités à la voir quand ils le veulent." LaToya affirme que la décision de la garde des enfants en cas de problème reviendrait exclusivement à Katherine Jackson. En effet, les enfants Jackson ne connaissent pas vraiment Diana Ross qui, plus toute jeune non plus, ne semble pas la mieux indiquée pour prendre cette responsabilité. Les enfants ignorent même que Diana Ross pourrait s'occuper d'eux. Selon la soeur du Roi de la pop, Rebbie Jackson, l'une des aînées du clan Jackson, serait la meilleure solution pour les enfants : "Rebbie a trois enfants adultes. En fait, elle est même grand-mère. Elle a fait un travail merveilleux avec ses enfants." Impossible de savoir alors, ce qu'il adviendra des enfants dans quelques années. Mais ce qui est sûr, c'est que même si nous n'en savons pas assez sur toute cette histoire, c'est déjà toujours plus que ce que savent les enfants, à qui l'on cache apparemment des informations essentielles !
Source: Yahoo actualité (premiére fr)
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les enfants de Mike Dim 13 Sep - 11:37 | |
| Rebbie serait a meilleure solution si il arrivait quelque chose à Katherine, Elle est vraiment présente avec eux !! |
|
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Les enfants de Mike Dim 13 Sep - 18:13 | |
| Oui et en plus elle est la plus discréte!!! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les enfants de Mike Dim 13 Sep - 18:51 | |
| Surtout car elle n'a pas de véritable marque dans le show business... A par ses frères et sœurs !!! |
|
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Les enfants de Mike Dim 13 Sep - 19:10 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les enfants de Mike Lun 14 Sep - 18:25 | |
| Je pence aussi que Rebbie serait une meilleure solution s'il arrivait quelque chose a Katherine Jackson . |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les enfants de Mike Lun 14 Sep - 18:26 | |
| Je trouve que c'est bien qu'on se soucient d'eux. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les enfants de Mike Lun 14 Sep - 18:32 | |
| Encore heureux qu'on se soucie d'eux... Ils sont encore jeune... |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Les enfants de Mike | |
| |