Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Akon rend hommage à Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Akon rend hommage à Michael Jackson Vide
MessageSujet: Akon rend hommage à Michael Jackson Akon rend hommage à Michael Jackson Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:02

Akon rend hommage à Michael Jackson



    Akon a créé une chanson spéciale en hommage à Michael Jackson qui figure sur un site dans lequel vous pourrez également télécharger ce titre spécialement écrit pour le Roi de la Pop. Il s'intitule "Cry Out Of Joy" et est accompagné d'une vidéo contenant de bien belles images.
    Vous pouvez télécharger gratuitement le titre en MP3 et c'est sur akonmp3dl.com.
    Voici pour vous la traduction des paroles :Tu manqueras à tous tes fans
    J’ai beau m’accrocher mais c’est si difficile à supporter
    Si j’avais le pouvoir de changer ne serait-ce qu’une seule chose, ce serait de te ramener immédiatement
    Mais la vie n’est pas une garantie, il en sera toujours ainsi, et un jour je te retrouverai là-bas

    Tant que je suis en vie, je tiens à te remercier de m’avoir montré l’homme dans le miroir
    Tant que je suis en vie, je tiens à te remercier d’avoir su motiver le monde à donner le meilleur d’eux-mêmes
    Nous pleurons de joie
    Nous pleurons de joie
    Notre cœur est tant rempli de joie

    Oh j’aimerais tant que le monde puisse te regarder à travers mes yeux
    Et j’aurais aimé qu’ils voient le père merveilleux que tu étais pour tous tes enfants
    D’ailleurs, j’ai pu voir que ton amour ne s’arrêtait pas là, l’un de tes objectifs était de sauver les enfants
    En faisant don de tous tes millions pour qu’ils deviennent un jour les maîtres du monde

    Tant que je suis en vie, je tiens à te remercier de m’avoir montré l’homme dans le miroir
    Tant que je suis en vie, je tiens à te remercier d’avoir su motiver le monde à donner le meilleur d’eux-mêmes
    Nous pleurons de joie
    Nous pleurons de joie
    Notre cœur est tant rempli de joie

    A l’attention des médias : je vous en prie, permettez au public de voir tout cet amour
    Arrêtez de publier des calomnies, montrez qui il était vraiment
    N’oubliez pas qu’il avait encore beaucoup à nous offrir
    N’oubliez pas qu’il était l’élu
    Souvenez-vous de lui pour les combats qu’il a gagnés
    Souvenez-vous de lui pour tout ce qu’il a accompli

    Tant que je suis en vie, je tiens à te remercier de m’avoir montré l’homme dans le miroir
    Tant que je suis en vie, je tiens à te remercier d’avoir su motiver le monde à donner le meilleur d’eux-mêmes
    Nous pleurons de joie
    Nous pleurons de joie
    Notre cœur est tant rempli de joie

    Repose en paix et en harmonie Michael
    Je t’aime, mec.


    Source : Mjfrance


Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Akon rend hommage à Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Akon rend hommage à Michael Jackson Akon rend hommage à Michael Jackson Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:37

Oui j'ai vue je vien de télécharger la musique je ne les as encore écouté je vais la mettre dans mon MP3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Akon rend hommage à Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Akon rend hommage à Michael Jackson Akon rend hommage à Michael Jackson Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:37

jai bien aimé les paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Akon rend hommage à Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Akon rend hommage à Michael Jackson Akon rend hommage à Michael Jackson Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:08

La chanson est magnifique , j'avais la larme a l'oeil Akon rend hommage à Michael Jackson Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Akon rend hommage à Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Akon rend hommage à Michael Jackson Akon rend hommage à Michael Jackson Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:24

La chanson est magnifique... Akon a vraiment fait une belle chanson pour Mike !! Akon rend hommage à Michael Jackson Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Akon rend hommage à Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Akon rend hommage à Michael Jackson Akon rend hommage à Michael Jackson Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:29

Ouais très émouvant .
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Akon rend hommage à Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Akon rend hommage à Michael Jackson Akon rend hommage à Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Akon rend hommage à Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un album en hommage a Michael Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser