❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Commande Emilie Dim 13 Sep - 16:03 | |
| Pseudo : Emilie Commande Souhaitée : Bannière 200*600 Epoque souhaitée sur la création : 1980 (Thriller) Photos souhaitée(s) : Des photos avec la coupe dans le clip Thriller ou des photos du clip Say say say . Pseudo souhaitée sur la création : Oui. Petit mot en plus : You will always be in my heart
Dernière édition par Streetwalker le Lun 14 Sep - 18:46, édité 1 fois |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Commande Emilie Lun 14 Sep - 18:23 | |
| Voilà un premier truc dis moi si tu veux autre chose ou pas |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Commande Emilie Lun 14 Sep - 18:38 | |
| J'adore , la seule chose que je demande tu pourrais la mettre en nuance rouge (ou je c'est pas comment sa s'apelle XD) comme mon avatar ^^ ? |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Commande Emilie Lun 14 Sep - 18:42 | |
| Comme ça ça va ou encore un peu plus ? Parce que j'ai peur que si je charge trop la couleur ça fasse pas forcément beau |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Commande Emilie Lun 14 Sep - 18:44 | |
| Ou alors j'ai pu faire ça : |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Commande Emilie Lun 14 Sep - 18:44 | |
| Oui , c'est parfait , merci merci encore J'aime bien les deux |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Commande Emilie Lun 14 Sep - 18:45 | |
| Okk je déplace dans terminées Contente que ça te plaise. |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Commande Emilie | |
| |
|