❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Men In Black II - 2002 Mar 7 Oct - 17:54 | |
| Men In Black II Après quatre années dans les Men in Black, l'agent J, qui n'a toujours pas de partenaire, est confronté à un crime impliquant des extraterrestes, qui n'est qu'une pièce d'un complot menaçant la Terre. Serleena, une extraterreste ayant l'apparence d'un top-model, est l'âme du complot. J décide de reprendre son ancien partenaire qui n'a plus de souvenir du MIB et qui a pris sa retraite comme employé des postes. Apparition clin d'oeil de Michael Jackson dans le rôle de l'agent M. Sortie: 2002 Durée: 98 min Source : oggyss.free.fr |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Men In Black II - 2002 Mar 7 Oct - 18:12 | |
| j'ai vu lol, une petite scène dommage!!! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Men In Black II - 2002 Mar 7 Oct - 18:24 | |
| J'ai jamais regardé et vu la photo ça me donne pas envie |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Men In Black II - 2002 Mar 7 Oct - 20:57 | |
| C'est réel ou c'est une plaisanterie ? |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Men In Black II - 2002 Mar 7 Oct - 22:33 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Men In Black II - 2002 Mer 8 Oct - 7:59 | |
| Bin alors , pour une fois , ça ne donne vraiment pas envie d'être visualisé . Vu la photo ... Ils auraient pu le maquiller mieux , et la coiffure . Berk .....
Désolé mais là , j'adhère pas du tout . |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Men In Black II - 2002 Mer 8 Oct - 12:11 | |
| Moi non plus, je l'ai jamais vu mais je sais qu'il lui avait proposé de jouer un extraterrestre mais Michael avait refusé en disant que ça influencerait son image et il a bien eu raison |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Men In Black II - 2002 Mer 8 Oct - 15:33 | |
| la scène dure même pas trois minutes et aprés on le vois plu du tout!!! |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Men In Black II - 2002 Mer 8 Oct - 16:13 | |
| Bah ça vaut pas la peine alors |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Men In Black II - 2002 Mer 8 Oct - 16:38 | |
| - milky25 a écrit:
- Bin alors , pour une fois , ça ne donne vraiment pas envie d'être visualisé . Vu la photo ... Ils auraient pu le maquiller mieux , et la coiffure . Berk .....
Désolé mais là , j'adhère pas du tout . Tu as raison et la voix qui doublait celle de MJ au Québec était affreuse ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Men In Black II - 2002 Mer 8 Oct - 17:40 | |
| la voix qu'il as dans ce film c'est pas super!! |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Men In Black II - 2002 | |
| |
|