Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:10


Madonna :"nous avons tous tourné le dos à Michael jackson"






    Madonna a fait un long discours pour honorer son ami
    Michael Jackson lors de la cérémonie des MTV VMA ce dimanche. Le discours a commencé depuis quelques minutes dans lequel la star a rappelé à quel point sa vie était proche de celle du Roi de la Pop.



    Comme la plupart des artistes, il était timide et manquait de confiance en lui. Je ne peux pas dire que nous étions de grands amis, mais en 1991, j'ai voulu mieux le connaître. Je lui ai proposé de sortir dîner.
    J'ai dit : "C'est moi qui invite, je conduirai, juste toi et moi." Il a accepté et il est venu chez moi sans gardes du corps. Nous sommes allés au restaurant avec ma voiture. Il faisait nuit dehors, mais il portait des lunettes noires. Je lui ai dit : "Michael, j'ai l'impression de parler à une limousine, tu ne pourrais pas enlever tes lunettes pour que je puisse voir tes yeux ?" Il ne dit rien pendant un moment, puis il jeta les lunettes par la fenêtre, me fit un clin d'oeil en souriant et dit : Tu peux me voir maintenant ? C'est mieux ?". À ce moment, j'ai pu voir sa vulnérabilité et son charme. Le reste du dîner je n'ai fait que le pousser à manger des frites, boire du vin, prendre un dessert et dire des gros mots. Des choses qu'il ne semblait pas s'autoriser à faire en temps normal. Plus tard nous sommes rentrés chez moi pour regarder un film sur le canapé comme deux enfants. Pendant le film, il bougea sa main et prit la mienne. Il me semble qu'il cherchait plus une amie qu'une histoire d'amour. Et j'étais contente de lui apporter ça. À ce moment, il ne se voyait plus comme une star, mais comme un être humain. Nous sommes sortis ensemble plusieurs fois et puis, sans raisons, nous nous sommes perdus de vue.

    Puis, la chasse aux sorcières a commencé, et les affaires sur Michael se sont succédées. J'ai ressenti sa douleur, je sais ce que ça fait de marcher dans la rue et d'avoir le sentiment que tout le monde est contre vous. Je sais ce que ça fait de se sentir impuissant et incapable de se défendre parce que la clameur du lynchage est si forte que vous pensez que votre voix ne pourra jamais être entendue. Mais moi, j'ai eu une enfance. J'ai eu le droit de faire des erreurs et de trouver mon chemin dans ce monde, sans être sous le feu des projecteurs.

    Quand j'ai appris la mort de Michael, j'étais à Londres, à quelques jours du début de ma tournée. Michael devait se produire dans la même salle que moi un semaine plus tard. Ma première pensée fut que je l'avais abandonné, que nous l'avions abandonné. Que nous avions laissé s'échapper cette créature magnifique qui un jour avait embrasé le monde. Alors qu'il essayait de construire une famille et de relancer sa carrière, nous étions tous en train de juger. La plupart d'entre nous lui ont tourné le dos. J'ai désespérément voulu m'accrocher à son souvenir, alors je suis allé sur internet regarder des vieux clips où il dansait et chantait à la télé et sur scène et je me suis dit : "Mon Dieu. Il était tellement unique, tellement original, tellement rare, il n'y aura plus jamais quelqu'un comme lui." C'était un roi. Mais c'était aussi un être humain. Nous sommes tous des êtres humains et parfois nous avons besoin de perdre les choses avant de réaliser à quel point nous y tenions.

    Pour terminer positivement, sachez que mes enfants de 9 et 4 ans sont fous de Michael Jackson. C'est un festival de "mains entre les jambes" et de "Moon walking" chez moi. Il semble que toute une nouvelle génération d'enfants découvre son génie, et le ramène ainsi à la vie. Où que soit Michael à cet instant, j'espère que cela le fait sourire. Oui, Michael Jackson était un être humain, mais pu****, c'était un roi ! Longue vie au roi. »





Source : scooppeople
[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:14

Peut-être un peu trop tard aussi... J'aime pas Madonna, mais j'aime ce qu'elle dit dans ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:40

Oui moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:55

Un très bel hommage ! Même si Madonna me rend indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:05

j'aime ce qu'elle dit,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:38

J'ai vraiment aimée ce qu'elle a dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:48

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! 882196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:19

c'est très beau ce quelle a dit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:41

C'est touchant.
Madonna était très attachée à Michael. Même peut être un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:20

jai aimé l'histoir equand il a jetté les lunettes...qui est ce chanceux qui les a retrouvé Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:10

Ouais bah moi j'ai aussi entendu une autre histoire pour les lunettes hein ... P'tet pas pendant la même soirée mais..
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:31

?? Quelle histoire ????? Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:33

Que pendant une soirée, Madonna ne supportait plus de ne pas voir ses yeux, et avait arraché les lunettes de Mj et les avaient écrasé de son talon. elle avait ensuite prit sa main et l'avait mise sur son sein, et Mj l'avait enlevé; même si Madonna avait essayé de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:35

Je ne ferai aucun commentaire !!!!!!!!!!
Mais je n'en pense pas moins !!!!!!!!!!!!

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! 390320
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:40

Voilà pourquoi je trouve que Madonna exagère un peu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:46

Une image de cette scène aurait été volée et postée dans les tabloids de l'époque
Mais sa m'étonnerait puisque c'était chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:51

J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:34

Au pire... C'est entre eux... Between King and Queen of Pop !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:40

Oui, moi aussi j'ai plutôt entendue cette histoire...
M'enfin, après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:01

personne ne sait la verité ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:22

J'aime Madonna car elle est toujours sincère et franche. Même si elle n'a pas tout dit sur son histoire avec Michael. Ca aurait faire rire le public car il y a prescription.

Mais j'ai entendu le discours sur MTV, j'ai l'impression que la traduction est incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:36

Moi mon frère adore Madonna et moi Michael Jackson ^^ Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_neutral .

Je trouve aussi que Madonna exagère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:45

quelqu'un a la version francaise du discours ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:16

Voici l'intégralité du discours



    "Michael Jackson est né en août 1958, comme moi. Michael Jackson a grandi dans une banlieue du Midwest, comme moi. Michael Jackson avait huit frères et sœurs, comme moi. A six ans Michael Jackson est devenu une superstar et était sans doute l'enfant le plus aimé de la planète. A six ans j'ai perdu ma mère. Mais je pense que sa situation était encore plus difficile que la mienne.
Je n'ai jamais eu de mère, mais lui n'a jamais eu d'enfance. Et dès lors qu'il y a une chose qu'on ne peut obtenir, cela nous obsède. J'ai passé mon enfance à rechercher des mères de substitution, et j'y suis parfois arrivée. Mais comment recréer son enfance quand on a vécu toute sa vie sous le regard envahissant du monde entier?
Il ne fait aucun doute que Michael Jackson était l'un des plus grands artistes que le monde ait jamais connus; que même en interprétant une chanson du haut de ses huit ans, ces mots qui nous serraient le cœur donnaient l'impression d'être chantés par un adulte avec de l'expérience; que sa façon de se mouvoir avait l'élégance de Fred Astaire et la force de Muhammad Ali; que sa musique possédait cette pointe de magie inexplicable qui ne donnait pas seulement envie de danser, mais à travers laquelle on avait l'impression de voler, et qui nous permettait de rêver, de devenir tout ce que l'on désirait. Voilà le rôle des héros. Et Michael Jackson était un héro.
Il s'est produit dans des stades de foot dans le monde entier, vendu des millions de disques, dîné avec des premiers ministres et des présidents. Les filles tombaient amoureuses de lui, les garçons aussi, tout le monde voulait danser comme lui, c'est comme s'il ne venait pas vraiment de notre monde; mais c'était aussi un être humain. Comme le plupart des artistes, il était timide et accablé de doutes sur lui-même.
Je ne dirais pas que nous étions des amis proches, mais en 1991 j'ai eu envie d'apprendre à le connaître. Je l'ai invité à dîner : je lui ai dit 'Je t'invite, et je prendrai le volant, ce sera rien que toi et moi.' Il a accepté et est arrivé chez moi sans gardes du corps. On s'est rendu au restaurant avec ma voiture. Il faisait nuit, mais il portait encore ses lunettes de soleil. J'ai dit 'Michael, j'ai l'impression de parler à une limousine, tu veux bien enlever tes lunettes pour que je puisse voir tes yeux?' Il est resté silencieux un moment, puis a jeté ses lunettes par la fenêtre, m'a fait un clin d'œil en souriant et m'a dit 'C'est mieux là, tu me vois maintenant?'
A cet instant j'ai pu voir sa vulnérabilité mais aussi son charme. Pendant le reste du repas, j'ai tout fait pour lui faire manger des frites, boire du vin, prendre du dessert et dire des gros mots, des choses qu'il ne se permettait apparemment jamais de faire. Plus tard, on est retourné chez moi pour regarder un film, on s'est mis dans le canapé comme deux ados, et en plein milieu du film j'ai senti sa main venir prendre la mienne. J'avais l'impression que c'était une amie qu'il recherchait plutôt qu'un flirt, et ça m'a fait plaisir d'être cette amie. Et à cet instant, je n'étais pas avec la superstar, mais avec l'être humain. Nous avons fait d'autres sorties ensemble, puis pour une raison ou pour une autre nous avons perdu contact. C'est ensuite que la chasse aux sorcières a débuté et que les histoires négatives sur Michael ont commencé à sortir les unes après les autres. Je ressentais sa douleur. Je sais ce que c'est que de marcher dans la rue en pensant que le monde entier est contre soi. Je sais ce que c'est que de se sentir impuissant et incapable de se défendre face aux hurlements des détracteurs, contre lesquels on est persuadé de ne jamais réussir à se faire entendre.
Mais moi j’ai eu une enfance, j’ai pu faire des erreurs et me faire un chemin dans la vie sans la pression [du show-business]. Quand j’ai appris la mort de Michael j’étais à Londres, à quelques jours du début de ma tournée. Michael allait se produire dans la même salle que moi la semaine suivante. Je ne me suis dit qu’une seule chose : que je l’avais abandonné. Que nous l’avions tous abandonné. Que nous avions laissé cet être merveilleux, qui à une époque enflammait le monde, nous échapper. Alors qu’il tentait de fonder une famille et de remettre sa carrière sur pied, tout ce que nous avons su faire c’est le juger. La plupart d’entre nous lui avons tourné le dos.
Voulant à tout prix me souvenir de lui, je suis allée sur internet pour voir de vieilles vidéos de lui en train de chanter et de danser à la télévision et sur scène, et je me suis dit 'Mon Dieu qu’il était unique, original et exceptionnel. Il n’y en aura jamais d’autre comme lui.' C’était un roi. Mais c’était aussi un être humain et, hélas, nous sommes tous des êtres humains, et c’est parfois seulement quand nous avons perdu quelque chose que nous l’apprécions réellement. J’aimerais conclure sur une note positive en disant que mes fils, qui ont neuf et quatre ans, sont accros à Michael Jackson. Chez moi ça moonwalk et ça se touche souvent l’entre-jambe, et je crois que toute une nouvelle génération de jeunes ont découvert son génie et le font revivre. Où que soit Michael désormais, j’espère que cela le fait sourire.
Alors oui, c’est vrai, Michael Jackson était un être humain, mais m****, c’était un roi. Longue vie au roi."


Madonna


Source : Mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:57

Merci pour la trad!

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! MichaelMadonna3
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Enfin quelqu'un qui dit vrai !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin quelqu'un qui dit vrai !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le vrai / Faux des mots bizarres
» Le vrai visage de Michael Jackson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser