❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Les Fiches artistes Mer 16 Sep - 19:02 | |
|
Comme je trouve que cette section n'est pas assez exploité, alors je vous propose de poster en échange de Dream'Pop. Et oui, ici on travaille pas pour rien ! L'idée est de faire des fiches artistes, des artistes que vous aimez, pour mieux les faire découvrir aux autres membres. Chaque fiche membre postée, remplie et agréable à voir sera créditée de 300 Dream'Pop. Le seul "hic" c'est que je vais donner une note à chaque fiche, et je ne validerais la fiche qu'à partir de 8/10, pour avoir une bonne qualité d'informations.
Voici le code pour les fiches informations : Nom : Membres (groupes) :Histoire (résumé de quelques lignes) :Albums sortis :Vidéos clips les plus connus :Quelques photos :Pourquoi vous l'/les aimez ?Votre avis ?
|
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Les Fiches artistes Lun 5 Oct - 19:16 | |
| Personne intéressé ? Je comptais attribuer des Dream'Pop, mais si personne ne veut élargir notre culture musicale, je ferme |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les Fiches artistes Lun 5 Oct - 19:24 | |
| Je posterai une fiche à mon retour de l'université ! |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Les Fiches artistes Lun 5 Oct - 19:26 | |
| No problemo On aimerais en savoir plus sur toi, tu peux aller te présenter ? Merci ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les Fiches artistes Lun 5 Oct - 19:31 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Les Fiches artistes | |
| |
|