❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: HIM (His Infernal Majesty) Mer 16 Sep - 19:30 | |
| FICHE VALIDEE
8/10 His Infernal Majesty
Artiste ou groupe ? Groupe
Nom :HIM (His Infernal Majesty)
(Ville Valo)
Membres (groupes) : • Ville Valo • Lily Lazer • Migé Amour • Gas Lipstick • Emerson Burton
Histoire (résumé de quelques lignes) : HIM est un groupe de Rock alternatif de Finlande. Le groupe a été formé en 1991, par le chanteur Ville Valo. Le nom du groupe complet était initialement 'His Infernal Majesty' (Son Infernale Majesté), mais cette signification, dont la prononciation était jugée trop difficile par le public finlandais, fut vite abandonnée; le groupe s’appela alors simplement HIM. Toutefois, le vieux nom a continué à vivre créant quelques confusions. Le groupe rigole souvent à propos de sa signification, par exemple disant qu’il voulait dire "Hanson is Murder" quand Hanson commença à jouer de la musique.
Albums sortis : • 666 Ways To Love: Prologue EP (1996) • Greatest Lovesongs, Vol. 666 (1997) • Razorblade Romance (2000) • Deep Shadows and Brilliant Highlights (2001) • Love Metal (2003) • And Love Said No (2004) • Dark Light (2005) • Uneasy Listening Vol.1 (Compilation) (2006) • Uneasy Listening Vol.2 (Compilation) (2007) • Venus Doom (2007) • Digital Versatile Doom - Live At The Orpheum Theatre XXXVII A.S. (2008) • SCREAMWORKS : Love In Theory And Practice (2010)
Vidéos clips les plus connus : - Join me in Death - The Funeral of Hearts - Bittersweet
Quelques photos :
- Spoiler:
Pourquoi vous les aimez ?Il y a environ un an, avant les vacances d'Août, j'ai découvert HIM grâce à une amie, en fait au départ, je trouvais le chanteur très très beau, et leur musique ne me plaisait pas franchement... Et je me suis forcée en quelque sorte, d'écouter quelques-unes de leurs chansons, et j'ai beaucoup aimé en fin de compte. Et je me suis inscrite sur un forum non-officiel très bien, sur lequel j'ai beaucoup posté et où je vais faire un tour de temps en temps. Entre temps, il s'est passé assez de choses pendant ces vacances, et j'ai un peu "lâché" Ville Valo et son groupe. J'aime toujours autant leur musique, j'adore toujours autant Ville Valo, mais je ne suis pas autant fana qu'avant ^^ Votre avis ?
Dernière édition par Streetwalker le Mer 21 Oct - 13:51, édité 3 fois |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Mer 16 Sep - 19:31 | |
| Merci de donner une note à cette fiche |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Mer 16 Sep - 19:44 | |
| Et bien je connais simplement de nom, je n'ai jamais véritablement écouter leurs musique. Mais pourquoi pas découvrir ? Il y a début à tout, après tout =D |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Mer 16 Sep - 19:44 | |
| C'est un style assez particulier |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Mer 16 Sep - 19:45 | |
| Tu sais quoi, j'vais aller écouter |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Mer 16 Sep - 19:54 | |
| Je donnerai...
7 ou 8 sur 10 !! |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Mer 16 Sep - 19:55 | |
| j'ai écoute un peu, et je trouve ça pas mal. Ta fiche me parait compléte donc je te met 9/10 ( pas 10/10 car je connais pas assez pour mettre une note maximal) |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Mer 16 Sep - 19:57 | |
| Oui, donc j'ai écouter. Je trouve leurs musique pas si mal, simplement que le chanteur n'a pas une voix exceptionnelle. Je dirais 8/10 |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Jeu 17 Sep - 17:32 | |
| Ce qui fait une note moyenne de 8/10. |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Mer 21 Oct - 13:53 | |
| |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) Mer 21 Oct - 14:11 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: HIM (His Infernal Majesty) | |
| |
|