❝Invité❞ Invité
| Sujet: Michael chante "Human Nature" pour le This is It Jeu 17 Sep - 16:37 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael chante "Human Nature" pour le This is It Jeu 17 Sep - 16:56 | |
| Waouhh , Merci c'est triste aussi de savoir que c'était quelques jours avant son décès .
Dernière édition par Emilie le Jeu 17 Sep - 17:09, édité 1 fois |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael chante "Human Nature" pour le This is It Jeu 17 Sep - 16:57 | |
| Waouh!!! Plus je vois les vidéos des répétitions, plus je me dit que c'est incroyable de penser qu'il est mort peu de temps aprés..... Ah c'est fini, ils ont coupé, voici le message: - Citation :
- Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Sony Pictures Entertainment.
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael chante "Human Nature" pour le This is It Jeu 17 Sep - 18:45 | |
| Ceux qui l'ont vus on eut de la chance ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael chante "Human Nature" pour le This is It Jeu 17 Sep - 20:00 | |
| Ils l'ont passé deux fois dans le grand journal. Et ça passe aussi dans d'autres chaines de télé! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael chante "Human Nature" pour le This is It Ven 18 Sep - 16:09 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael chante "Human Nature" pour le This is It Ven 18 Sep - 16:14 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael chante "Human Nature" pour le This is It Ven 18 Sep - 16:17 | |
| |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael chante "Human Nature" pour le This is It Ven 18 Sep - 18:39 | |
| On dirait... Un gay --' Et au début il fait un truc bizarre xD |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael chante "Human Nature" pour le This is It Ven 18 Sep - 19:27 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael chante "Human Nature" pour le This is It Ven 18 Sep - 20:41 | |
| u début de la vidéos il fait un geste avec sa main . . J'adore ! |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael chante "Human Nature" pour le This is It | |
| |
|