|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Un forum de graphisme. Sam 19 Sep - 10:06 | |
| Je c'est pas très bien où postée donc je poste là. Donc j'aimerais réussir a faire des montage seule . Es-ce que quelqu'un conné un forum de graphisme (si on peut appelé ca comme ça) ; où je pourrais apprendre a faire des montages ? Merci d'avance |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Sam 19 Sep - 11:54 | |
| Oui ! Make you Horse. http://make-your-horse.forumactif.com/Dessus, tu a beaucoup de tutoriel, que ce soit avec Photophiltre, photoshop, Gimp... Y a pleins de textures, de brushs aussi, d'astuces. Bref t'a tout quoi xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Sam 19 Sep - 14:03 | |
| Merci , Katai ce forum a l'air d'être sympas , tu le connée d'où ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un forum de graphisme. Sam 19 Sep - 17:00 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Sam 19 Sep - 18:19 | |
| Sympas merci |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Sam 19 Sep - 18:29 | |
| Graphisma avait quelque tuto très bien fait aussi. Mais j'ai plus l'adresse ^^ ♥ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Mar 22 Sep - 8:37 | |
| Arf ! ça va faire super longtemps que je le connais, j'suis tombée dessus par hasard xD Enfin c'est vraiment super pratique =) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Ven 25 Sep - 14:35 | |
| Je prend donc le lien de Street pour voir ce que c'est . |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Ven 25 Sep - 17:30 | |
| |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un forum de graphisme. Ven 25 Sep - 17:35 | |
| En tout cas il est mastoc xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Ven 25 Sep - 17:50 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un forum de graphisme. Ven 25 Sep - 17:56 | |
| Bah le forum que t'as donné |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Ven 25 Sep - 17:57 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un forum de graphisme. Ven 25 Sep - 18:09 | |
| Bah y'a plein de trucs quoi jme comprends jsais pas |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Ven 25 Sep - 18:10 | |
| Tu veux dire qu'il est complet ? Complexe ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un forum de graphisme. Ven 25 Sep - 18:11 | |
| Mais tu fais exprès ? Mastoc jsais pas il est grand gros et y'a tout ce qu'il faut ! xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Ven 25 Sep - 18:13 | |
| Bah dit simplement qu'il est bien et complet XD - Spoiler:
Et oui je le fais exprès !!!
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Ven 25 Sep - 21:37 | |
| Sympas merci Paris K |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Sam 26 Sep - 12:00 | |
| Mais de rien ma tite Em !!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Sam 26 Sep - 12:11 | |
| Tu t'es incrite sur Graphisma ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Sam 26 Sep - 12:14 | |
| Bah oui tu m'as dit salut XD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Sam 26 Sep - 12:15 | |
| Oui mais je me demandais si c'était toi |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Sam 26 Sep - 12:16 | |
| Bah oui c'était moi XD Et je suis passer te faire coucou sur ta prezouille X3 |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. Sam 26 Sep - 12:17 | |
| Ok sympas |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un forum de graphisme. Sam 26 Sep - 16:34 | |
| Je me demande si je vais pas m'inscrire aussi, y'a l'air d'avoir des bons trucs |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Un forum de graphisme. | |
| |
|
| |
|