|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Sam 19 Sep - 18:34 | |
| Et bien prépare toi à mourir quand elle fera les prochains design !!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Sam 19 Sep - 18:41 | |
| Mdr ! Enfin après chacun ses avis hein. Mais jme trouve pitoyable là xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Sam 19 Sep - 18:44 | |
| OH MON DIEU !!! Le cheval avec des flammes... Sa me fait penser à... - Spoiler:
Nous avons des armes et des sorts de niveau 3 et du JAMBON !!! FEUUUUUUUUUUUUU !!!!! Votre Altesse Quel est votre prénom ? THIBAULTTTTTTTTT Sans oublier Mayotte bien sur X3
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Sam 19 Sep - 18:55 | |
| XD VIVE BANAL FANTASY \o/ (Oh pardon ! xD)
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Sam 19 Sep - 19:15 | |
| Comment !!! AHHH j'ai une bête dans l'œil !!!!!! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Sam 19 Sep - 20:04 | |
| J'aime beaucoup le nouveau forum, mais y a des choses qu'on ne voient plus..Par exemple en haut, on vois plus les mots messagerie, profil etc...Et aussi certains liens comme dans celui où street met un site où on peux voir des dessins que mike a fait.... Sino vraiament j'adore le design, il est génial!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 14:12 | |
| On en a discuté avec Street et je vais sans doute refaire la bannière en noir & blanc, ainsi elle pourra accorder les couleurs =) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 14:14 | |
| Comme il vous sierra mes amis !!!! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 14:54 | |
| Tu peux pas seulement changer les couleurs des écris pour qu'on les voient? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 15:35 | |
| Le problème, c'est que les messages écrit sur fond noir comme le mien, on ne voit pas la description du profil, sous l'avatar ^^ |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 16:08 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 18:42 | |
| Je pense bosser sur le disgn cette semaine (je suis interne donc j'aurais le temps si j'ai pas trop de boulot) Et si tout se passe bien le week-end prochain, il sera installé ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 18:47 | |
| Onee-sama d'amour... Tu es une pro !!!! Notre Mike du Design |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 18:59 | |
| Et prend ton temps, ce thème là est superbe quand même franchement |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 19:01 | |
| Comme je te l'ai dit, elle s'est pas fouler sur ce didi et elle m'avait sur le dos... DONC... La semaine prochaine notre forum aura un thème encore plus flamboyant que celui ci ^^ |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 19:07 | |
| Ce design est déjà magnifique, donc j'imagine le nouveau, il va déchirer!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 19:08 | |
| Pire... IL VA TOUT ÉCLATERRRRRRRRRRRRRrrr Je fais limite de la pub là XD |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 19:11 | |
| Lol, ba non tu dit vrai !!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 19:15 | |
| Bref... Je suis fan des œuvres de ma Onee-sama XD |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 19:22 | |
| Oui on voient ça lol |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 20:06 | |
| Si vous voulez du sublime faites peter les fotows ici bande de faignants è_é ! x) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Dim 20 Sep - 20:07 | |
| EUHHHH faut voir avec la patronne XD |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME Lun 21 Sep - 18:39 | |
| En voici quelques-unes que j'aime bien : |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: J'AIIIIIIIIIIIIME | |
| |
|
| |
|