❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Hommage à Michael Jackson prévu au Canada Sam 19 Sep - 19:40 | |
| Hommage à Michael Jackson prévu au Canada
Avis aux fans du Roi de la Pop vivant au Canada : une fête exceptionnelle en hommage à Michael Jackson sera organisée le lundi 28 septembre prochain entre 15h et 3h du matin à Montréal. Douze heures pour honorer, célébrer et se souvenir du Roi de la Pop. Organisé par les Productions Internationales Adam St-Cœur, l'évènement visera aussi à récolter des bénéfices au profit de deux associations : la Fondation d'Aide directe-SIDA Montréal et la Fondation MIRA (qui fournit des chiens-guides aux personnes handicapées).
Au programme, de 15h à 19h30, des numéros de percussions et d'acrobaties sur la rue Saint-Denis, entre Sainte-Catherine et René-Lévesque, où le public sera invité à participer à des chorégraphies. Ensuite, un spectacle au Théâtre Telus à partir de 20h, en présence de nombreux sosies de stars internationales, suivi d'une soirée dansante animée par deux DJ (Eddy Jasmin et Sandy Duperval).
De nombreux danseurs et acrobates ont accepté de prendre part à l'hommage ainsi qu'un magicien et divers artistes (dont Charles Biddle Jr, Martin Deschamps, Gardy Fury et Cassiopée).
Source : ElusiveShadow.com / The Canadian Press |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hommage à Michael Jackson prévu au Canada Sam 19 Sep - 19:43 | |
| Michael aurait surement aimé tout ce regroupement d'artistes !!!!! |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Hommage à Michael Jackson prévu au Canada Sam 19 Sep - 19:49 | |
| Oui c'est clair qu'il aurait adoré ça !! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Hommage à Michael Jackson prévu au Canada Sam 19 Sep - 19:55 | |
| Natou pourra peut-être y aller |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Hommage à Michael Jackson prévu au Canada | |
| |
|