| Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! Dim 20 Sep - 19:20 | |
| Livre ou plutot documentaire sortie début juillet, je viens de le recevoir, je vais le lire, mais ça à l'air d'étre un collectif!! J'ai voulus le commander il y a presque 2 mois et c'était en rupture!! Là, je viens de l'avoir et je constate qu'il est de nouveau en rupture!!! Si vous le trouvez, achetez le, il coute 9 euros 51!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! Dim 20 Sep - 19:26 | |
| |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! Dim 20 Sep - 19:33 | |
| D'aprés ce que j'ai d'écrit dans les 1ére pages, c'est dédiés à tout ceux qui attendaient son retour. Il y a une petite biographie au début, et aprés des petits chapitres qui retracent les moments les plus forts de sa carriére et de sa vie. Il y a 177 pages, je pense que c'est un documentaire sur sa vie, mais en écrit et pas à la télévision. Pour le moment c'est tout ce que je peux dire, j'en saurais plus aprés l'avoir lu |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! Dim 20 Sep - 19:36 | |
| Okay, tu nous fera le résumé du bouquin pour voir après ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! Dim 20 Sep - 19:47 | |
| Euh..oui mais l'attendaient pas pour demain |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! Dim 20 Sep - 19:50 | |
| Merci bien ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! Lun 21 Sep - 17:22 | |
| Je l'ai commandé sur amazon ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! Lun 21 Sep - 17:23 | |
| Moi, j'attends le résumé ^^ |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! Lun 21 Sep - 17:51 | |
| Moi j'en ai marre des livres qui racontent tous la même chose |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! Lun 21 Sep - 18:03 | |
| Je suis d'accord avec Street' |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! Lun 21 Sep - 18:18 | |
| Oui c'est vrai , j'aimerais bien m'achetée le Moonwalk le coffret je viens de le voir sur Amazon , pour 20Euro ma mère voudrait bien me l'achetée . Revenons au sujet . Les livre qui raconte la même chose ; les photos ne sont pas les mêmes . |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! Lun 21 Sep - 18:21 | |
| Si ce n'est que pour les phots, achète un livre fait avec ça XD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! Lun 21 Sep - 18:27 | |
| Et puis les livres ne racontent pas forcément la même chose .. Et puis chacun a son opignon là dessus ^^. |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! Lun 21 Sep - 18:47 | |
| Bah écoute tout les livres sur Mj sortent quoi ? Oh miracle ! Une biographie ! Non c'est bon là on le sait que Thriller est l'album le plus vendu de tout les temps, ça fait 25 ans qu'on le sait ! |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! | |
| |
|
| |
| Michael Jackson : Moonwalker... This Is It ! | |
|