❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Mar 22 Sep - 18:30 | |
| Avant première du film This is ità Paris et dans le monde
Sony Pictures vient d'annoncer que 25 avant-premières seraient organisées dans le monde à l'occasion du lancement du film "This Is It", dont 15 avant-premières simultanées le mardi 27 octobre prochain. Une opportunité unique pour les fans et le grand public de découvrir avant tout le monde le documentaire réalisé au sujet des concerts de Michael Jackson.
Les places pour ces avant-premières devraient être mises en vente dès le 27 septembre sur le site officiel du film. Les spectateurs pourront aussi s'en procurer auprès des grands sites Internet de billetterie de cinéma.
"Michael Jackson a une armée de fans partout dans le monde. En marquant la sortie de ce film par des avant-premières simultanées et des projections anticipées spéciales le 27 octobre, nous donnons au public une opportunité incroyable de se rassembler pour célébrer la carrière incroyable de Michael Jackson", a déclaré Jeff Blake, responsable marketing/distribution international de Sony Pictures.
Le lancement officiel du film aura lieu au Nokia Theatre de Los Angeles le 27 octobre à 18h, heure locale. Une quinzaine de villes proposeront des avant-premières simultanées avec retransmission par satellite du gala d'ouverture se tenant à Los Angeles. Parmi ces villes, on retrouve New York, Rio De Janeiro, Londres, Berlin, Johannesbourg et Séoul. D'autres villes, dont Moscou, Tokyo, Sydney et Paris proposeront leurs propres avant-premières non simultanées.
La diffusion du film commencera 3 heures après le début du gala (21h, heure locale à Los Angeles ; minuit à New York ; 4h du matin à Londres).
Source : ElusiveShadow.com / ComingSoon.net
|
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Mar 22 Sep - 18:35 | |
| Euh, je l'est mis dans bande annonce du film this is it.... |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Mar 22 Sep - 18:35 | |
| Bah faut ouvrir des nouveaux sujets sinon c'ets le bordel |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Mar 22 Sep - 18:36 | |
| Je voulais pas faire de doublon, c'est pour ça que j'ai mis à la suite. Mais c'est pas grave je supprime |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Mar 22 Sep - 18:37 | |
| No problemo. Pour les news, on ouvre tout le temps des nouveaus sujets, sinon ça fait des news de 14 pages, et c'est mieux quand les news sont en première page, plutôt que d'aller les chercher en page 4 ou autre |
|
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Mar 22 Sep - 18:38 | |
| Ok |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Mar 22 Sep - 18:57 | |
| Bah ! Autant aller le voir au cinéma... Enfin moi ça ne m'arrange pas de devoir allée à Paris pour le voir |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde | |
| |
|