Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Avant première du film This is ità Paris et dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Vide
MessageSujet: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:30

Avant première du film This is ità Paris et dans le monde

    Sony Pictures vient d'annoncer que 25 avant-premières seraient organisées dans le monde à l'occasion du lancement du film "This Is It", dont 15 avant-premières simultanées le mardi 27 octobre prochain. Une opportunité unique pour les fans et le grand public de découvrir avant tout le monde le documentaire réalisé au sujet des concerts de Michael Jackson.

    Les places pour ces avant-premières devraient être mises en vente dès le 27 septembre sur le site officiel du film. Les spectateurs pourront aussi s'en procurer auprès des grands sites Internet de billetterie de cinéma.

    "Michael Jackson a une armée de fans partout dans le monde. En marquant la sortie de ce film par des avant-premières simultanées et des projections anticipées spéciales le 27 octobre, nous donnons au public une opportunité incroyable de se rassembler pour célébrer la carrière incroyable de Michael Jackson", a déclaré Jeff Blake, responsable marketing/distribution international de Sony Pictures.

    Le lancement officiel du film aura lieu au Nokia Theatre de Los Angeles le 27 octobre à 18h, heure locale. Une quinzaine de villes proposeront des avant-premières simultanées avec retransmission par satellite du gala d'ouverture se tenant à Los Angeles. Parmi ces villes, on retrouve New York, Rio De Janeiro, Londres, Berlin, Johannesbourg et Séoul. D'autres villes, dont Moscou, Tokyo, Sydney et Paris proposeront leurs propres avant-premières non simultanées.

    La diffusion du film commencera 3 heures après le début du gala (21h, heure locale à Los Angeles ; minuit à New York ; 4h du matin à Londres).




Source : ElusiveShadow.com / ComingSoon.net
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:35

Euh, je l'est mis dans bande annonce du film this is it....
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:35

Bah faut ouvrir des nouveaux sujets sinon c'ets le bordel
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:36

Je voulais pas faire de doublon, c'est pour ça que j'ai mis à la suite. Mais c'est pas grave je supprime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:37

No problemo. Pour les news, on ouvre tout le temps des nouveaus sujets, sinon ça fait des news de 14 pages, et c'est mieux quand les news sont en première page, plutôt que d'aller les chercher en page 4 ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:38

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:57

Bah !
Autant aller le voir au cinéma... Enfin moi ça ne m'arrange pas de devoir allée à Paris pour le voir
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Vide
MessageSujet: Re: Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Avant première du film This is ità Paris et dans le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avant première du film This is ità Paris et dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le This is it partout dans le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser