❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: LA liste des cinémas proposant le film This is it à partir du 28 Octobre Sam 26 Sep - 8:09 | |
| Je me demande si y a d'autres Lorrains ici xD M'enfin bon, il y est dans ta ville, Emilie ? |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: LA liste des cinémas proposant le film This is it à partir du 28 Octobre Sam 26 Sep - 8:10 | |
| Non Freming Merlebach n'est pas ma ville mais je te le dit j'habite a 10 km |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: LA liste des cinémas proposant le film This is it à partir du 28 Octobre Sam 26 Sep - 8:14 | |
| 10 km c'est pas si loin, tu peux y aller en voiture |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: LA liste des cinémas proposant le film This is it à partir du 28 Octobre Sam 26 Sep - 10:19 | |
| Oui mon parrain habite à Freming Merlebach , ahh non il habite a cocheren mais c'est pas loins , je pourrais allé le voir avec ma cousine |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: LA liste des cinémas proposant le film This is it à partir du 28 Octobre Sam 26 Sep - 11:21 | |
| C'est Super Moi j'vois bien le 28 octobre au soir, le topic' de "Comment avez-vous trouver le fil "This is It" ?" ou encore "Êtes-vous aller voir le fil "This is It"" ou peut être même "A qu'elle place étiez-vous dans le cinéma ? " xD |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: LA liste des cinémas proposant le film This is it à partir du 28 Octobre Sam 26 Sep - 12:08 | |
| Super il est au touquet !! mdr |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: LA liste des cinémas proposant le film This is it à partir du 28 Octobre Sam 26 Sep - 16:29 | |
| Par contre il sera hors de question de dévoiler le film avant la fin des dates de diffusion c'est à dire le 05 Novembre |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: LA liste des cinémas proposant le film This is it à partir du 28 Octobre Sam 26 Sep - 16:40 | |
| Ok pas de souci Lien où ont peux acheter les places pour le film : http://www.thisisit-lefilm.fr/billets/ CA Y EST !!!!!! J'AI RESERVE !!!!! J'y vais le 1er novembre a 15h !!! Superbe ta banniére street!! |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: LA liste des cinémas proposant le film This is it à partir du 28 Octobre | |
| |
|