❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Michael Jackson : on en sait plus sur son livre officiel ! Ven 25 Sep - 10:53 | |
|
Michael Jackson : on en sait plus sur son livre officiel !
Comme nous vous en parlions précédemment , un livre officiel relatant la vie et l'histoire de Michael Jackson paraîtra en décembre. Cet ouvrage, pour lequel le Roi de la pop a collaboré peu avant sa mort, donnera une vision inédite de l'existence du mythe vivant qu'était MJ.
Le livre, intitulé The Official Michael Jackson Opus "est plus qu'un livre, explique l'éditeur lors d'une interview télévisée. C'est le témoignage ultime de tout ce qui concerne Michael Jackson (...) Au cours des années, énormément d'ouvrages ont été écris à propos du Roi de la pop et ce qui l'a intéressé dans le fait de collaborer à ce projet c'est l'idée de raconter l'histoire comme elle n'a jamais été racontée auparavant. Le côté émotionnel de Michael fera partie intégrante du projet." Outre le livre, une sorte de carte d'une technologie nouvelle est également présentée lors de l'émission. Une carte qui, mise face à un ordinateur, a une réaction des plus inattendues...
Lien vidéo : http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-on-en-sait-plus-sur-son-livre-officiel/(gid)/2060835[size=18][i]Source: Premiere.fr
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : on en sait plus sur son livre officiel ! Ven 25 Sep - 11:03 | |
| Ca donne vraiment envie de l'acheter en plus le cadres ca doit être magnifique , j'adore ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : on en sait plus sur son livre officiel ! Ven 25 Sep - 13:36 | |
| - Citation :
- Outre le livre, une sorte de carte d'une technologie nouvelle est également présentée lors de l'émission. Une carte qui, mise face à un ordinateur, a une réaction des plus inattendues...
Ont se demande qu'es que c'est... Après, moi je dis que si c'est un livre qui rabâche toujours la même chose, ça serait dommage. |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : on en sait plus sur son livre officiel ! Ven 25 Sep - 17:00 | |
| Bah c'est un peu comme Moonwalk quoi... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : on en sait plus sur son livre officiel ! Ven 25 Sep - 18:30 | |
| Oui je pense, donc après si ont relit toujours la même chose... |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson : on en sait plus sur son livre officiel ! | |
| |
|