Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20929
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Vide
MessageSujet: Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:40

Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive

    L'émission Access Hollywood présentera ce soir (20h, heure américaine) une interview exclusive de Katherine Jackson. La mère de Michael Jackson a récemment accompagné LaToya sur le tournage de l'émission Dancing With The Stars. Celle-ci associe des célébrités à des danseurs professionnels et, chaque semaine, des couples s'affrontent en exécutant des chorégraphies, lesquelles sont notées par des juges.


    L'émission a rendu hommage à Michael Jackson et a rappelé que ses chansons avaient été choisies à 17 reprises par les candidats. L'un des danseurs, Louis a déclaré : "Il est très important pour nous de faire cet hommage parce qu'il a vraiment ouvert des portes et je le remercie de nous avoir, à tous, ouvert des portes". Un autre danseur, Jym Johnson, a renchéri : "Il a apporté au monde beaucoup de joie et de bonheur et sa musique vivra pour toujours".


    Jermaine, qui était présent lors de la soirée, a déclaré dans une interview pré-enregistrée : "La disparition de Michael Jackson a représenté une perte majeure pour le monde du spectacle, parce qu'il a amené [les artistes] à se dépasser. Ce n'était pas juste une histoire de mouvement, c'était une histoire d'émotions. Il n'y aura à jamais qu'un seul Michael Jackson". Jermaine a ajouté que les trois enfants du Roi de la Pop se portaient bien et regardaient régulièrement l'émission en compagnie de Katherine.


    En coulisses, LaToya et sa mère se sont exprimées au micro d'Access Hollywood. Voici une traduction de l'échange :


LaToya : As-tu trouvé que les danseurs avaient rendu justice [à Michael] ?
Katherine Jackson : Évidemment, bien sûr qu'ils l'ont fait ! C'est la première fois que je viens à Dancing With The Stars et j'espère y revenir. J'ai vraiment passé un bon moment !
LaToya : Vous savez quoi ? Ca fait très longtemps que j'essaie de la faire venir, que je lui dis "Maman, tu dois venir" et elle ne l'a jamais fait parce qu'elle dit (imitant la voix de sa mère) "Je suis trop timide pour venir". Je lui ai fait "Maman, tu viens au moins une fois, tu vas adorer". Alors, tu as aimé ?
Katherine Jackson : Oui, j'ai vraiment apprécié.
LaToya : Je vous avais dit qu'elle aimerait !
Katherine Jackson : Arrête de dire que je suis timide, ce n'est pas le cas !

Source : ElusiveShadow.com / Access Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Vide
MessageSujet: Re: Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:45

Ahhhhh Katherine, Katherine...Super Maman et Super Grand-mère !! Et arrière grand mère aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20929
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Vide
MessageSujet: Re: Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:46

Et c'était hier en fait le truc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Vide
MessageSujet: Re: Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:47

Avec notre super décalage horaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20929
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Vide
MessageSujet: Re: Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:27

Déclage de un jour pour le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Vide
MessageSujet: Re: Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les costumes du This is it tour dans Access Hollywood
» Katherine Jackson
» Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser