Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20947
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Vide
MessageSujet: Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:55

Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD





    Joe Jackson a accordé une interview au journal allemand BILD, près de trois mois après la disparition de son fils Michael. Dans cet entretien, le patriarche de la famille Jackson se livre au sujet de cet évènement douloureux, de la relation que tous deux entretenaient et de son opinion au sujet des concerts "This Is It".
    BILD : M. Jackson, comment allez-vous trois mois après la mort de votre fils Michael ?
    Joe Jackson : Mon coeur pleure.

    Pourtant, en public, vous semblez toujours avoir l'air dur.
    Je vais vous dire quelque chose : peu de temps après la mort de Michael, toute la famille s'est réunie... et tout le monde laissait couler des torrents de larmes. Tout le monde, sauf moi. Je n'ai pas versé une seule larme. Je n'ai même pas pleuré quand mon père est mort. Mais je pleure à l'intérieur. Il n'y a que lorsque j'entends Michael chanter que les larmes me viennent.

    Vous avez subi des attaques violentes lorsque trois jours après le décès de Michael, vous avez fait la promotion de vos nouveaux projets musicaux sur le tapis rouge d'une cérémonie de remise de prix...
    Ca a été totalement déformé. J'avais exprimé mes sentiments avec honnêteté à trois journalistes de la télévision. Le quatrième a voulu savoir quels étaient mes projets professionnels, ce à quoi j'ai également fourni une réponse honnête. Malheureusement, c'est la seule chose qui a été diffusée.

    Où et quand avez-vous appris la mauvaise nouvelle ?
    Avant tout le monde. Je me trouvais à Las Vegas et l'un de ses agents de sécurité m'a appelé et m'a annoncé : "Il y a un problème avec Michael". Je lui ai demandé : "Qu'est-ce qui se passe ?" Il m'a répondu que Michael s'était écroulé et ne bougeait plus. Alors j'ai hurlé dans l'appareil : "Bouge ton cul et appelle immédiatement une ambulance, tout de suite, tout de suite !" Un peu plus tard, j'ai reçu un appel m'annonçant que Michael était mort.

    Vous avez immédiatement pris l'avion pour Los Angeles ?
    Non. Je ne voulais pas voir Michael mort. Je ne l'ai pas vu non plus par la suite dans le cercueil, même s'il avait été bien arrangé par Randy et Janet, bien habillé et bien maquillé . Je voulais me souvenir de lui vivant, en train de chanter, de danser. Je ne peux pas et ne veux pas voir les gens que je connaissais et que j'aimais allongés dans un cercueil. Ca avait aussi été le cas avec mon père
    .


Lire la suite : Interview de Joe Jackson dans BILD.

Source : ElusiveShadow.com / BILD
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16972
A Neverland depuis : 31/07/2009
Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Vide
MessageSujet: Re: Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:58

Je me demandes s'il est sincére.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Vide
MessageSujet: Re: Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:01

Idem Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Vide
MessageSujet: Re: Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:04

C'est quand même des sentiments légitimes qu'il exprime...
Je sais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16972
A Neverland depuis : 31/07/2009
Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Vide
MessageSujet: Re: Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:05

Ba oui justement, c'est ça le probléme, c'est dur de savoir si c'est réèl...ça en à l'air, mais il est assez bon acteur donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Vide
MessageSujet: Re: Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:07

Moui... Mais je pense qu'il peut être sincère !!!
J'ai plutôt envie d'y croire !!!
Ce sera trop dég***lasse que Mr fasse une interview pour raconter tant de crac, surtout depuis la diffusion de la vidéo où il parle de ses projets professionnels ...
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16972
A Neverland depuis : 31/07/2009
Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Vide
MessageSujet: Re: Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:17

Oui moi aussi je préfére me dire que c'est vrai, pour Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20947
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Vide
MessageSujet: Re: Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:20

D'un autre côté, on aurait pas le Mike qu'on aime, et oui il faut souffrir pour être "bon". Donc même si je l'aime pas, j'ai envie de croire qu'il dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Vide
MessageSujet: Re: Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:01

Baah..
Je suis du même avis que Street', on ne peux pas dire que ce qu'il dit n'est pas sincère, tout comme on ne peux pas dire que ça l'est.
Donc autant pensé positivement.
Bien que j'ai de sérieux doutes..
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Vide
MessageSujet: Re: Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Joe Jackson au journal Allemand BILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser