Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

{ #23 } Make a Better World Foundation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝nana35❞

Invité

{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:58

Mon post n'est pas une pub...Juste je tiens informer les membres du forum de mes activités : à savoir la création de la branche française de l'association Make a Better World. Le 8 Novembre nous avons eu notre 1ère réunion dont voici le compte-rendu :

COMPTE RENDU REUNION DU 8 NOVEMBRE 2009



Bonjour à tous

Notre première réunion Make A Better World filiale française a eu lieu ce week-end, réunion très constructive!

Tout d’abord, elle nous a permis de rencontrer des gens formidables, super motivés et partageant tous le même désir : Continuer à faire vivre Michael Jackson et porter son héritage à travers le monde. Pour certains d’entre nous, ce fut la première vraie rencontre après des heures passées à communiquer sur le web et par téléphone.

Une seule déception durant ce week-end: certains membres avaient répondus présents pour cette réunion et malheureusement peu sont venus. Les membres présents étaient : Valérie Provost, Stéphanie Massolin, Audrey Romani, Mélissa Tenkhi et Agnès Réault.

• Nous avons finalisé les statuts. Nous vous les enverrons dés l’enregistrement de l’association qui siègera à la préfecture d’Albertville (Savoie)

• Nous avons rappelé les fondements de l’association:

-l’engagement humanitaire et environnemental, la promotion de la solidarité sous toutes ses formes.

-la lutte contre les médias qui portent atteinte aux personnes en diffusant des mensonges et des informations sur leur vie privée (en premier lieu pour défendre Michael Jackson).

• Nous avons rappelé le caractère international de l’association dont le siège est aux Etats-Unis et la présidence assurée par la fondatrice du groupe : Liza Martin (Pepper Simone).

• Nous avons mis en place nos premières actions humanitaires :

- Une récolte de jouets pour la période de Noël, qui seront acheminés par camion jusqu’à un orphelinat en Roumanie. (projet commun Hollande/France, initié par Naomi de Rijke, qui représente MBW en Hollande)

- Une récolte de paires de lunettes usagées qui seront envoyées au Sénégal.(Projet de la filiale française, initié par Stéphanie Massolin) Merci d’apporter ces paires de lunettes lors du rassemblement prévu le 20 Février prochain à Paris.



D’ici peu nous allons recevoir des cartes de Noël créées par Naomi de Rijke (Hollande) que nous vendrons afin de récolter des fonds pour la MBW.

Voila, vos aides sont bien entendu les bienvenues !!

Pour toutes questions concernant cesactions, n’hésitez pas à nous contacter.



Nous avons également fait la connaissance d’ Audrey Romani qui a mis en place un groupe sur Facebook «Justice for Michael» C’est une personne super motivée, avec pleins d’idées très intéressantes, tout comme Mélissa Tenkhi. Etant donné que le but de ce collectif rejoint le volet 2 (lutte contre les médias…) de notre association, nous avons décidé de les fusionner. Nous vous invitons à découvrir ce groupe et à y adhérer.

Nous sommes également en mesure de vous communiquer les noms et statuts des membres du bureau de la filiale française de Make A Better World.

- Valérie Provost co-présidente

- Stéphanie Massolin co-présidente

- Nadège Ohlman Trésorière

- Agnès Réault Secrétaire générale

Et pour finir, la rencontre avec les nombreux membres de la M.J.Family, association basée à Paris, dont le président est Désiré Aman. Ce fut une rencontre extra, des membres vraiment accueillants et supers motivés!! Du coup, cette belle rencontre s’est soldée par une collaboration entre nos deux associations, notamment pour le rassemblement du mois du mois de février, et on espère, pour encore bien d’autres à l’avenir !! La MJ Family entreprend également des actions humanitaires (Attention ! en cours: la friperie solidaire internationale du lundi 9/11 au dimanche 15/11.

Rendez vous au 123 rue de Tocqueville 75017 Paris, siège de l'association MACAQ, où se déroulera le tri et la friperie) et nous espérons pouvoir collaborer en ce sens à l’avenir.



Ce week-end très riche a marqué le départ d’un processus d’union et d’entraide entre les groupes qui veulent perpétuer la mémoire de Michael. Plus nous serons nombreux à nous unir pour perpétuer le message de Michael et plus nous seront fort !!! C’est bien connu, l’union fait la force!!!



Keep the faith !!!



Agnès Réault

Secrétaire Générale.



Stéphanie Massolin

Co-présidente



Valérie Provost

Co-présidente



Je vous tiendrais régulièrement au courant
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:25

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, et de nous tenir au courant, ça promet d'être de beaux projets tout ça ! J'espère pouvoir vous aider un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:27

Waouw un sacré programme j'éspère que tous ses projets seront vites réalisés car ils m'ont lair très interessants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝nana35❞

Invité

{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Make a better world { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:02

Y aurait-il des personnes ici intéressées pour se débarrasser de ses jouets en trop et de ne les envoyer ???
Ils partiraient ensuite pour la Roumanie...
Si oui, contactez-moi, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝nana35❞

Invité

{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:42

Concernant le rassemblement du 20 Février 2010 que nous organisons à Paris, un groupe sur Facebook s'est constitué : , rejoignez-le ainsi vous aurez tous les renseignements souhaités et vous pourrez peut-être apporter votre aide.........
Le site internet, lui, est toujours en cours car il y a eu des soucis d'ordinateur...Milles excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:48

Merci pour les news, bonne chance pour votre site !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝nana35❞

Invité

{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:12

Oups voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:39

Si vous êtes une invité, vous devez mettre le lien sans le HTTP:// devant pour qu'il s'affiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝nana35❞

Invité

{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:25

Merci pour l'info.....
Aujourd'hui je voudrais vous faire part que nous vendons des cartes pour les fêtes de fin d'année, les fonds récoltés serviront à l'envoi de jouets donnés qui seront envoyés en Roumanie ainsi que les montures de lunettes qui seront, elles, envoyées au Sénégal.
Ces cartes (1euro la carte) seront bientôt disponibles donc si certains désirent en vendre autour d'eux : pas de souci, envoyez-moi vos coordonnées par MP. On ne fait pas d'envoi pour moins de 10 cartes...Comprenez...Les frais d'envois.........
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:55

Euh je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝nana35❞

Invité

{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:43

J'ai beau ne mettre qu'à partir de www., mon lien n'apparait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:44

Il ne faut rien mettre, juste le lien sans le HTTP:// ou le WWW. sinon le forum prend ça pour du spam et ne le poste pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝nana35❞

Invité

{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:25

Le lien de l'asso : facebook.com/profile.php?id=1288568707&ref=mf#/group.php?gid=138066998968
Le lien du rassemblement en Février : facebook.com/profile.php?id=1288568707&ref=mf#/group.php?gid=190547583690
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:02

Merci, je vous ai fait une demande en ami pour le lien de l'accoss normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝nana35❞

Invité

{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:13

Le clip Vole va être re-filmé le 20/02 lors du rassemblement (vous pouvez le visionner là : et nous aurions besoin au plus vite de connaitre le nombre de participants : les médias seront présents ce 20 février pour suivre la continuité du tournage. Pour cela, rejoignez notre groupe sur FB https://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/group.php?gid=190547583690 puis allez sur Evènement et cochez Participera ou Ne participera pas. D'avance on vous remercie tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:14

Merci beaucoup de vos informations ! Bonne chance pour votre projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝nana35❞

Invité

{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:22

Vous trouverez ci-dessous les 3 chorés qu’on demande aux fans de connaitre au mieux pour le 20, dans l’ordre ça donnera :

The Drill : https://www.youtube.com/watch?v=9awyYESUm78&feature=channel

Beat-It : https://www.youtube.com/watch?v=DuQ-1YeDacY

Et pour finir :

Thriller : https://www.youtube.com/watch?v=AVvnBiBYcvY

Bon courage à tous !!! Et la soirée se poursuivra avec un showcase : plus de détails prochainement…
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:07

Merci pour toutes ces précisions et bonne chance à ceux qui tenteront !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝nana35❞

Invité

{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:11

Voici le teaser pour notre rassemblement du 20 :
Si après ça vous ne venez pas par milliers { #23 } Make a Better World Foundation Mrgreen-161d
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:06

Arf, comme vous êtes invité, vous ne pouvez pas nous donner de lien, sauf si vous enlevez le "http://" devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝nana35❞

Invité

{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:56

Mes posts ne passent plus !!!
Là c'est la choré pour le clip Vole
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:45

C'est parce que vous êtes en invité, comme je l'ai déjà dit plus haut, il ne faut pas mettre le http:// devant vos liens et ça devrait marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝nana35❞

Invité

{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:50

Suite à la présence du manege et de la patinoire située sur la place de l'hôtel de ville, nous avons été contraint de changer de lieu, ce sera donc le trocadéro !!! RDV à 14h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:31

Merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝nana35❞

Invité

{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:10

Quelques commentaires de la journée du 20 :
-Excellente organisation, évènement à la hauteur pour une première vous avez fait fort bravo à vous et merci pour Mike. [img]wlmailhtml:{9C8748A6-35BB-49D1-985B-9BD7A5D8C4D5}mid://00000010/!x-usc

-C'était vraiment super... J'espère que Mick nous regardait de là haut...
Ramady, Secrets of Moonwalk, vous êtes formidables ! J'ai adoré ! BRAVO !


-Tout-à fait, c'était une très bonne ambiance, encore Bravo. Et Bravo pour votre prestation "Secrets of Moonwalk"
-Fantastique journée, tout simplement magique !! Bravo et merci à tous !!!

-Waouh, ca a été une super journée !! Franchement merci aux organisateurs pour toutes les surprises de la journée !!! Merci merci et encore merci !!!!!
-Une bonne ambiance , un bel hommage . De très bons danseurs aussi !
Des photos et vidéos sont dispos sur notre mur FB !!!
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



{ #23 } Make a Better World Foundation Vide
MessageSujet: Re: { #23 } Make a Better World Foundation { #23 } Make a Better World Foundation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{ #23 } Make a Better World Foundation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {#14} The World of Hybrids
» Mj recevra un Legend Award Posthume de la T.J. Martelle Foundation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Section Invités :: Nos partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser