Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Vide
MessageSujet: L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:49

L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson pour l'éducation de ses trois petits enfants vient d'être augmentée par la justice






Il y a quelques jours nous vous révélions que les deux exécuteurs testamentaires de Michael Jackson , l'avocat John Branca et l'ancien responsable musical John McClain, avaient déposé une requête devant la justice pour que soit augmentée la pension mensuelle versée aux trois enfants de la star, Paris, 12 ans, Prince, 11 ans, et Blanket, 7 ans. Eh bien, si l'on ignore encore le montant touché en plus, nous venons d'apprendre que, oui, le juge a accordé une augmentation.
Le site TMZ a, en effet, réussi à se procurer des documents qui attestent ce changement. Le montant versé, chaque mois, à Katherine Jackson, la chef du clan Jackson qui a obtenu la garde des trois enfants depuis la disparition tragique de Michael Jackson, le 25 juin 2009, était quand même de 60 000 dollars. Mais, bon ce n'était apparemment pas suffisant....




Source : Yahoo



Je n'arive pas avec le list :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Vide
MessageSujet: Re: L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:07

Mais je ne crois pas qu'elle est gagnée car les deux hommes qui s'occupe de la fortune de MJ ont estimés qu'elle avait assez avec l'allocation que lui avait attribué MJ. C'est quand même ahurissant même mort sa famille continue de le ponctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Vide
MessageSujet: Re: L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:24

En même temps c'est vrai qu'avec 60 000 $ elle a largement de quoi faire hein
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Vide
MessageSujet: Re: L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:42

Mais bien sur faudrait pas qu'elle exagère tout de même! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Vide
MessageSujet: Re: L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:43

Ouais bah c'est clair, enfin bon, j'trouve pas ça déplacé qu'ils lui ai refusé l'augmentation quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Vide
MessageSujet: Re: L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:19

Il faudrais pas exagérer elle a largement assez de ce que lui a laissé MJ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Vide
MessageSujet: Re: L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:41

C'est clair ! L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Lol Moi mam ère elle aimerait bien avoir 60 000$ pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Vide
MessageSujet: Re: L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:13

Et moi donc cela me suffirais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Vide
MessageSujet: Re: L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'allocation mensuelle accordée à Katherine Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Katherine Jackson
» Katherine Jackson envisage de porter plainte contre Conrad Murray
» Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser