Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

le Dr Murray inculpé lundi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

le Dr Murray inculpé lundi ? Vide
MessageSujet: le Dr Murray inculpé lundi ? le Dr Murray inculpé lundi ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:02


Dr Murray devrait
être inculpé lundi




    Conrad Murray va être inculpé pour la mort de Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier. Selon le bureau du procureur de Los Angeles, l'accusation sera notifiée au médecin lundi et sera suivie d'une audience à la cour.


    Pas de précision sur l'accusation retenue, mais, d'après certains policiers, Conrad Murray serait poursuivi pour "homicide involontaire", ce qui peut lui valoir, en cas de condamnation, jusqu'à quatre ans de prison.


    L'avocat de la famille Jackson, Brian Oxman, a estimé cette semaine que "la simple pensée" d'une inculpation pour homicide involontaire était "atterrante", alors que lui et ses clients savent "que Michael Jackson était conduit à la mort par la consommation de ces médicaments".

Sources: AFP / LEXPRESS.fr
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16930
A Neverland depuis : 31/07/2009
le Dr Murray inculpé lundi ? Vide
MessageSujet: Re: le Dr Murray inculpé lundi ? le Dr Murray inculpé lundi ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:30

En meme temps, pas de chance pour lui, c'est lui qui a injecté le propofol, donc il est en partie responsable. En partie, car tout le monde sait que Mike s'en injectait et avait besoin de personne pour ça.
Maintenant, moi je pense qu'en tant que médecin, et ça peu importe que ce soit Michael ou quelqu'un d'autre, il a commis un faute profesionnelle. Aprés tout les produits qu'il lui a injecté avant le propofol, et en tant que médecin renommé (cardiologue en plus), il devait savoir que c'était dangereux, donc il aurait pas dù lui faire la derniére injection. Meme si Mike l'a supplié ou menaçé, il c'est mis dans la M...e tout seul. Et de toute façon ça raménera pas Mj,....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

le Dr Murray inculpé lundi ? Vide
MessageSujet: Re: le Dr Murray inculpé lundi ? le Dr Murray inculpé lundi ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:33

De toute façon, quoi qu'on fasse, quoi qu'ILS fassent, y'aura toujours des plaintes. Les fans veulent qu'il soit inculpé, mais j'comprend pas pourquoi ils s'acharnent sur lui, comme t'as dit, ça ramènera pas MJ, ça m'fait rire les gens qui veulent de la vengeance, surtout quand ils sont fans d'un homme qui voulait de l'amour et de la paix, il avait lui-même déclaré que la notion de vengeance lui était étrangère... Tout ça pour ça ? La leçon de MJ a pas du bien passer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16930
A Neverland depuis : 31/07/2009
le Dr Murray inculpé lundi ? Vide
MessageSujet: Re: le Dr Murray inculpé lundi ? le Dr Murray inculpé lundi ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:35

Oui c'est clair!!! La vengeance ne sert à rien. Moi aussi au début je me disais à cause de lui, Michael est mort, mais meme lui, il ne voudrait pas qu'on s'acharne de cette façon sur lui. Il dirait que de toute façon, c'est lui qui voulait ces produits et que rien ni personne ne l'aurait empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

le Dr Murray inculpé lundi ? Vide
MessageSujet: Re: le Dr Murray inculpé lundi ? le Dr Murray inculpé lundi ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:50

regardez le aller visiter michael !!! le Dr Murray inculpé lundi ? Icon_eek

https://www.youtube.com/watch?v=VT8TUbyfC38
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16930
A Neverland depuis : 31/07/2009
le Dr Murray inculpé lundi ? Vide
MessageSujet: Re: le Dr Murray inculpé lundi ? le Dr Murray inculpé lundi ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:09

Ouais, je vois pas ce qu'il est venu y faire, et surtout comment il est rentré, je croyais que seul la proche famille avait accés à ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

le Dr Murray inculpé lundi ? Vide
MessageSujet: Re: le Dr Murray inculpé lundi ? le Dr Murray inculpé lundi ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:57

Je n'en sais rien, mais laissez-le... Je pense que ça doit être assez difficile pour lui, si il avait tué un meurtrier, on lui en voudrait pas autant, et pourtant, ça serait les mêmes causes. Il était juste pas là au bon moment, ça auraigt pu être n'importe quel autre médecin...
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



le Dr Murray inculpé lundi ? Vide
MessageSujet: Re: le Dr Murray inculpé lundi ? le Dr Murray inculpé lundi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le Dr Murray inculpé lundi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Conrad Murray
» Conrad Murray envisage d'engager des poursuites judiciaires contre AEG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser