Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Vide
MessageSujet: Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:48

Soirée Spéciale Michael Jackson ! Au programme :


20h45 : Doctor Prince et Mister Jackson

Que serait la musique pop sans des titres comme «Thriller», «Purple rain», «Billie Jean» ou «Kiss»? Ce portrait croisé des deux géants de la musique des années 1980, Michael Jackson et Prince, permet de prendre la mesure du talent et de l’influence de deux personnages excentriques et géniaux, aux stratégies différentes mais aux racines communes.

21h50 : Michael Jackson : En quête de vérité

Qu’est-il arrivé au roi de la pop ? Retour sur les mois qui ont suivi l’acquittement de Michael Jackson en 2005, au terme d’un long procès pour abus sexuels sur mineurs.
Elle est loin l’image étincelante de la superstar des années 1980, le “roi de la pop” qui électrisait les foules par sa voix puissante et nerveuse et ses déhanchements ultrasuggestifs. À force d’opérations de chirurgie esthétique et de complexe de Peter Pan, Michael Jackson en est venu peu à peu à diluer son identité sous des masques pathétiques. À travers des témoignages inédits des proches se dessine le portrait complexe et ambigu d’un homme en pleine autodestruction. Victor Gutierrez, le premier journaliste à révéler au public les soupçons d’abus sexuels sur mineurs, et Diane Diamond, qui a passé dix ans à suivre chaque piste, brossent un tableau sombre et complexe des événements. Quant à J. Randy Taraborrelli, l’un des plus proches amis du chanteur, il dément la rumeur selon laquelle il aurait été battu par son père. Enfin, Bob Jones, le porte-parole de Michael Jackson pendant vingt ans, qui a largement contribué à forger la légende de la star en inventant par exemple le surnom “King of the pop”, revient pour la première fois devant une caméra sur ces sinistres années où son boss attirait l’attention sur lui de manière toujours plus négative.

Ce documentaire me fait peur... Je ne sais pas si je vais le regarder... Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Ninja_hide

22h40 : Moonwalker

Source : Merci Pops @ElusiveShadow
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Vide
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:27

Depuis leur dernier reportage, je me méfie fortement d'Arte. Je vais quand même tenter le coup avec le premier étant fan de Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Vide
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:34

Moi je vais regarder juste Moonwalker je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Vide
MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Access Hollywood diffusera ce soir une interview de Katherine Jackson exclusive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser