Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Question : Enfants Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:13

A la la... Où allez vous chercher vos idées ?!?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:29

Dans ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:30

Sa se voit...
Parce que là, sa devient incompréhensible !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:40

Michael aurait aussi pu demander à une mère porteuse traditionnelle. Dans ce cas, l'enfant aurait été noir ou métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:41

confused ... Sleep
( je ne pige plus rien là... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:47

Ce qu'il a fait c'était pas traditionnel ? Désolé Zizou moi non plus je pige plus rien, la SVT et moi ça fait 15 --'
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:48

Moi je comprends la SVT mais avec le speach incompréhensible des deux zigotos avant... je ne suis plus rien !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:23

Il n'y a rien de compliqué. Il y a deux sortes de mères porteuses :

La mère porteuse gestationelle ne fait pas don de son ovule. Elle met seulement à disposition son utérus dans lequel se formera l'enfant. C'est pour ça qu'elle n'a aucun lien génétique avec lui.

Par contre la mère porteuse traditionnelle fait don de son ovule donc l'enfant sera génétiquement le sien.

Ayé ?

Streetwalker a écrit:
Ce qu'il a fait c'était pas traditionnel ? Désolé Zizou moi non plus je pige plus rien, la SVT et moi ça fait 15 --'

En fait Je ne sais plus si Michael précise ce détail ou non dans le reportage, ça fait des années que je ne l'ai pas vu. Il faut vérifier. En même temps, il dit aussi que les deux premiers ont été conçu naturellement alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:32

Ah ouais c'est bon j'ai compris. Moi non plus j'sais plus, j'sais même pas si il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:51

Pauvres petits... J'éspère qu'ils n'entendent pas tout se qui se dit sur eux !! :jesuislourd:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:18

je cherche, je cherche, je cherche...
Toujours rien de comprehensible.
Peut etre il y aura quelque chose sur le documentaire de Bashir. 'Living with michael jackson'.
Je vais le regarfer jvous assure que jvais galerer il est en anglais -.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:20

Boulette X3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:01

Kataii -MJJFanatic' a écrit:
je cherche, je cherche, je cherche...
Toujours rien de comprehensible.
Peut etre il y aura quelque chose sur le documentaire de Bashir. 'Living with michael jackson'.
Je vais le regarfer jvous assure que jvais galerer il est en anglais -.-

Avant LWMJ, tu cherchais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:15

Kataii -MJJFanatic' a écrit:
je cherche, je cherche, je cherche...
Toujours rien de comprehensible.
Peut etre il y aura quelque chose sur le documentaire de Bashir. 'Living with michael jackson'.
Je vais le regarfer jvous assure que jvais galerer il est en anglais -.-

Je l'ai en Francais en livre je regarderais de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:50

Moii personellement , je menfou un peu que ca soit leur pere biologique , car il les a élévés depuis leur naissance avec tant d'amour pour moi c'est leur pere ses enfants l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:58

De toute façon un père, ce n'est pas le père biologique, un père c'est la personne qui élève et aime l'enfant comme son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:01

On est tous d'accord avec ça.
Le seul truc qui est dommage c'est qu'il n'a pas pu transmettre son don par le biai de la génétique. On pourra dire ce qu'on veut mais le talent, c'est génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:44

Le talent c'est génétique ? Quand il est question de dance, j'en suis pas si sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:56

Streetwalker a écrit:
Le talent c'est génétique ? Quand il est question de dance, j'en suis pas si sur...

En l'occurence, pour ce qui concerne Michael Jackson, quand j'entends son nom, je ne pense pas à la danse mais à tout ce qu'il a crée en tant que musique. Car à la base, c'était ça son métier principal.
C'est le compositeur, l'auteur, le musicien, la voix qui m'intéresse, beaucoup plus que le danseur. Et s'il avait eu des enfants biologiques, voilà ce que j'aurais voulu qu'il leur transmette comme héritage!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:58

Oui c'est vrai que c'est dommage, mais je pense pas que la voix ça soit génétique
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:37

Il n'y a pas longtemps beaucoup de rumeur circuler a propos des enfants de michael disant que le pére était arnold klein dermatologue de michael voila ce que pense le frére de michael.


Tito, le 2ème de la fraterie Jackson, a donné hier une interview au site du tabloïd anglais The Mirror dans la quelle il tente de mettre les points sur les i. Selon lui pas de doute, les enfants de Michael Jackson sont bien les siens !

Son frère ainé, 55 ans, a bien insisté en disant qu'il existait même un test de paternité qui prouvait bien que le King était bien le père biologique de ses deux rejetons.

"Ce sont tous les trois ses enfants. Blanket est le fils de Michael, je peux vous le dire. Ces yeux là ne mentent pas. [...] Je vois beaucoup de Michael en lui."

Le frère du roi de la pop a dit qu'il était ridicule de remettre en question la paternité de Michael simplement parce que les enfants sont très clairs de peau. Bon c'est vrai, leur mère, Debbie Rowe, est blanche...

Il a ajouté Paris et Prince sont les enfants de Michael. Ils le sont. Ce n'est pas parce qu'ils sont blancs que ça veut dire qu'ils ne sont pas de lui [...] J'ai un oncle qui est marié à une femme blanche et ils ont eu trois enfants. Deux d'entre eux sont blancs et l'autre est noir. [...] Prince ressemble à mon grand-père. il n'y a pas de doute, ils sont de Michael. Ce sont ses enfants à 100%."


Par ailleurs, Tito Jackson avoue qu'il ne connait pas l'identité de la mère du dernier enfant : "Personne ne sait qui c'est. C'est la question à 1 million. Quand je trouve, je vous appelle".

Son frère raconte ensuite que les enfants sont parfaitement normaux, qu'ils ont grandi normalement, qu'ils s'amusent comme tous les autres enfants : "Ils ne regardent pas beaucoup la télé, seulement des dessins animés [...] surtout en ce moment avec ce qui est arrivé à leur père, ils n'ont pas besoin de voir ça."

"Ils étaient totalement conscient de qui était leur père, mais en même temps, ils le connaissaient en tant que père."

Pour finir, Tito parle de ce qu'on a pu entendre ces jours-ci : Joe Jackson aurait l'intention de former les Jackson 3 ?

Et bien non : "Mon père n'a pas l'intention quoi qu'il arrive de faire des enfants de Michael un groupe de musique. On ne va pas les pousser à devenir des artistes. Si c'est naturel, alors peut-être qu'ils le deviendront. Le seul à qui ça pourrait arriver selon moi, est Blanket. Il ressemble trop à Michael."

A propos de Debbie Rowe qui aurait "vendu les enfants" à Michael, il glisse juste : "C'est la mère de Paris et Prince et elle devrait être là depuis plusieurs années. [...] Une vraie mère ne donnerait jamais ses enfants. [...] C'est plus que de l'argent, c'est de l'amour".

Malgré tout ce qui s'est passé, Tito accueillerait Debbie Rowe sans problème si elle voulait faire partie de la vie des enfants. "J'aimerai la voir faire partie de la famille Jackson. Il y a assez d'amour pour tout le monde".

(s) http://michaeljacks0n-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:56

I love you Tito Powaaa !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:31

Ah.... enfin des bonnes nouvlles ! C'est cool qu'il démente tout ces trucs. Mais pour moi, Debbie n'a aucune place dans la famille Jackson. Ce n'est pas leur mère, juste leur génitrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:31

Ouaii grave , je la deteste , c'est une s***** , le lendemain de la mort de mike elle dit ouai ce n'était pas leur pere :@ ! pfff

D'abord elle veut pas les gardé et maintenant que Michael est mort elle fait la meuf !
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20905
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:37

Bah comme y'a plus personne pour lui donner son fric, elle sort des trucs pour qu'on s'intéresse à elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question : Enfants Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les enfants de Michael Jackson sauvent un chien
» Michael Jackson : Pour ses enfants... la vie reprend son cours !
» Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Famille Jackson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser