Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Vide
MessageSujet: Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:55

  • JE NE VEUX PAS LA FIN DE NOUS
    PV Peter Paaan [L]

    Ce n'était pas vraiment une soirée comme les autre. J'étais seul dans ma chambre, et sans la fermée a clef. J'étais aller sur mon ordinateur portable pour chater avec des amis. Des amis que je n'avait pas revu depuis longtemps. Nous avions passes le bac ensembles. Que des bons souvenirs ! Enfin presque... Je grimaça lorsque une personne me wichpa que j'identifiais comme être Tom. Tom, était un être égoïste qui publie des parodies de mon père un peu partout, tout comme sur tout ce qu'il croisait. C'est a dire moi, Paris. Et il eut même le culot d'impliquer Blanket. Je ne lui répondis pas, mais il m'envoya un lien en me disant que j'étais une mauviette. La rage me monta de suite aux oreilles. Une fois le lien vérifier par mon anti virus, je cliquais dessus. C'était un streaming, et s'afficha un très très mauvais sosie étant censé me représenter. Je fronçais les sourcils. On m'apercevez me faire des gamelles, me prendre une gaufre en pleine tête et avalez ma brosse a dents. Sérieusement, ce n'était pas drôle, mais dangereux pour le con qui m'imitait.

    J'éteignis de suite le lien. Fou de rage. Je souhaitais me calmer, pour ca, j'allumais le clip de mon père. Le plus connus, Thriller. Le regardant, je fixais les pas et les gestes de Papa, et mes yeux baignes par les larmes de la rage disparurent bien assez vite. Je me levais, en tentais dans une représentation catastrophique d'imiter Papa. Bon, il était évident que ce n'était pas vraiment ça, de plus, voyant mon point perfectionniste (que je nie loyalement en publique), je m'arrettais bien assez vite. Essouffle, le clip se termina avec le rire sarcastique qu'étais censé mire Michael. A ce même moment, la porte s'ouvrit dans un grincement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:51

Alors que j'avançais lentement le long du couloir pour rejoindre ma chambre, qui se trouvait être la dernière, j'étais une fois de plus plongée dans mes pensées sombres et tristes au sujet des derniers évènements. Le dernier enfant retrouvé été une petite fille de 6 ans, Maria. Elle avait disparue 3 jours avant et quand nous l'avons enfin vu réapparaître face à nous, Blanket et moi, elle était dans un état légèrement différent des précèdent. Contrairement aux autres, elle nous regardait dans les yeux, tournait la tête quand on lui parlait, mais... elle ne nous voyait pas. Elle regardait au travers de nous, comme si nous n'étions jamais là, pas présent à ces cotés. Une sensation vraiment étrange et terrifiante.
Pendant que j'étais absorbée pas ces horribles pensées, une mélodie me parvient aux oreilles. Et je ne pouvais pas ne pas la reconnaitre, Cette chanson était celle que Prince adorait par dessus toutes les autres :
Thriller.
Justement, je passais devant sa chambre. La porte était juste entrebâiller et de là, je pouvais voir mon frère debout, essayant d'imiter Papa. Je pouffa intérieurement. Il était vraiment mignon comme ça, à essayer de le copier. Et bien évidemment, il laissa tomber au bout de quelques minutes. Il n'était pas aussi doué que Blanket. Mais que voulez vous.
Voulant le voir un peu plus, je me pencha un peu plus sur la porte qui produit un dans un grincement affreux, comme celui que l'on pouvait entendre dans la chanson.
Voyant que je venais de me faire repérée en beauté, je pris donc les devants.

" Et salut frangin... Sa gaz ?! "
lui demandais-je avec un sourire commerciale sur le visage et les doigts en V. " Tu sais, tu es vraiment trop chou à vouloir imiter Papa. " rajoutais-je en me retenant d'éclater de rire. " Mais je peux te dire que... Tu serai beaucoup plus classe dans le rôle d'un des morts-vivants qui l'accompagne, c'est tellement naturel chez toi qu'on pourrait presque ne pas faire la différence !! "
Ce furent les mots de trop... J'éclata donc d'un rire franc et clair qui résonna dans toute la partie dodo de la maison.
Après quelques instants qui durent paraitre une éternité pour mon frère, je repris mon souffle, essuya les quelques larmes qui avaient perlé de mes yeux, et m'approcha de mon frère.


" Alors le vieux, on s'essouffle vite à se que je vois " lui balançais-je avec une grande tape dans le dos. " Bah t'inquiète pas, la relève de Papa est assurée avec Blanket. Alors évite de te fatiguer pour rien. "
Soudain, je tourna la tête vers l'ordinateur de Prince et vu l'icône de conversation avec Tom.
* Que fait-il là lui ?! * me demandais-je. Seulement je n'eut pas le temps de le faire remarquer à mon frère, car ce dernier me prit dans ses bras.
* Mais qu'est-ce qui se passe ici ? *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:42

  • J'etais le seul des trois enfants Jacksons [meme Blanket MOUAHAHAAA] a arriver a faire le Moonwalk. En effet celui de Paris etait catastrophique mais celui de Blanket montait a une vitesse halluscinante. Donc... pour L'instant, j'etais le seul a y arriver un peu pres bien. Par contre je devais admettre que le reste etait beaucoup plus... Rahlalah je trouve pas le mot... mauvais. Quand ma soeur rriva dans la cambre, au moment ou elle ouvrit la bouche, j'etais persuader que ce qu'elle allait dire allait etre puremment vexant pour moi. Je l'ecoutait sans un mot, serrant ma machoire un peu plus, a chaque fois qu'elle repenqit ses veneneuses paroles. Elle savait eperdumment qu'on m'enerver vite, et que pour moi les conter attaques etaient particulirement douloureuses.

    - Au moins je fais partit du clip. Toi tu est tellement desastreuse qu'ils n'ont pas prit la peine de t'engager, meme dans le rol du magnifique, agreable, et intelligent mort vivant que je suis...

    Sur ce je lui decochais un beau sourire fier et irronique. Elle n'avai aucune chance, je gagnais toujours a ce jeu la. En pensant cela je l'atrappais par les epaules et l'attira violement vers moi, avant de la renverser par terre et de lui bloquer les mains pour eviter qu'elle ne bouge. J'eclatais d'un rire sarcastique.

    - Blanket ne m'arrive pas a la cheville ! Et tu rira moins quand tu aura besoin d'un avocat parce qu'ils voudront te metter en taule tellement tu est tarrer, et que aussi brillant que je suis et que je serais, tu va me choisir. En ce cas les talents de Blanket ne te seront d'aucunes utilites.

    C'etait cense etre dit avec sarcasme, mais je l'avais dis plus honnetement que je n'aurais du. Ma bonne humeure se dissipa soudainement, alors que je remarquais avec qu'elle haine profonde je m'etait adresser a mon futur metier d'avocat. Je relacher ma soeur et m'assis sur le lit. Je soupirais lentement. Non, je me lassais eperdumment de ce metier. J'en avais tellement marre que l'envie d'apprendre encore et encore se dissiper peu a peu. Je revins du regrd ves mon ordinateur, dont le streaming c'etait arretter, car je n'avais pas regarder la fin. Paris, elle au moins, doit aimer ce qu'elle etudie. Il faut absolument que je parle a Blanket un de ces jours, lui parler de ce qui pourrait ce passer si jamais il faisait la mauvais choix. Je soupirais et tentait d'afficher un air chaleureux sur mon visage.

    - Oublie ce que j'ai dis.

    Conclus -je en souriant et en repenant mon souffle. J'adorais ma soeur, vraiment plus que tout, ce n'etait pas pareil que avec Papa, Blanket, ou mes oncles ou mes tantes. Avec elle je pouvais redevenir l'enfant que j'etais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:50

Alors que je croyais que Prince allait me câliner, ce dernier me plaqua sue le sol avec sa délicatesse habituelle, finesse et douceur ne faisait pas partie de son vocabulaire; comme toujours... Cependant, ses dernières paroles me revinrent en mémoire :

- Au moins je fais partie du clip. Toi tu es tellement désastreuse qu'ils n'ont pas prit la peine de t'engager, même dans le rôle du magnifique, agréable, et intelligent mort vivant que je suis... Blanket ne m'arrive pas à la cheville ! Et tu riras moins quand tu auras besoin d'un avocat parce qu'ils voudront te mettre en taule tellement tu es tarée, et que aussi brillant que je suis et que je serais, tu va me choisir. En ce cas les talents de Blanket ne te seront d'aucunes utilités.

Un fin sourire s'étira sur mes lèvres, mais il fugua très vite; mon frère n'avait pas l'air d'aller bien : son humeur joyeuse s'était évanouie en l'espace de quelques secondes, juste après qu'il est dit son speech...
Il me relâcha, mollement, sans envie... Il soupira et s'assit sur son lit; il tourna la tête vers son écran comme un pantin, puis il souffla de nouveau et se retourna vers moi avec un faux sourire totalement raté :


- Oublie se que j'ai dit !
* Comme si j'allais laisser ça en suspend... * Me dis-je dans une pensée.
Je me relevai, prenant appuie sur mes coudes, puis me mis à genoux et me leva doucement. Je fis quelques flexions, histoire de rigoler et de me dégourdir les jambes. Puis je m'assis derrière Prince, sur son lit. Il n'était vraiment ps bien, et je n'aimais pas cela.


* Que puis-je faire pour t'aider... Grand frère... *
Soudain, prise d'une pulsion ou d'un élan d'amour, j'enlaçai mon frère par la taille, posa mon front sur son omoplates et je me mis à pleurer.

* Quelle technique géniale ma vieille... Il ne va pas bien et toi tu chiale pour rien !! Bah sa promet !!!! *
Je resserra mon étreinte et ma voix fluette s'éleva, entrecouper de pleurs :

- Prince, il y a longtemps, quand Blanket est né, nous nous sommes fait une promesse : Celle de toujours s'aider, se soutenir, se protéger, et ceux quoi qu'il puisse arriver !!!
Je marqua une pause. Tu est bizarre en ce moment, tu n'es plus le même, comme si tu étais une autre personne.
Je me détacha de lui, et recula un peu sur le lit. Ensuite, je le prit par les épaules et le tira légèrement vers l'arrière, pour que finalement il pose sa tête sur mes cuisses.

- Si tu ne veut rien me dire, c'est ton droit; mais sache que je n'ai rien de prévu et que tu vas rester ici tant que tu n'iras pas mieux.

Je pencha mon buste, ma tête étant maintenant au dessus de la sienne.
- Alors Monseigneur Prince Michael I Jackson... Avez vous des aveux a faire ?!
Instinctivement, je déposa un léger baiser sur le bout de son nez, comme lorsque nous étions enfants : sans soucis, ni tracas... Simplement heureux d'être là... Ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:17

  • Je soupirais alors que ma sœur joué avec moi comme avec un vulgaire jouer. Kelly me manquait, et rien n'allait bien en ce moment. Nous nous étions disputés. Je fermais les yeux alors que Paris déposée un doux baiser sur le bout de mon nez, ce qui me chatouilla. Je la repoussais lentement, et m'approchais de mon ordinateur. Je recherchais le lien en streaming part toutes mes fenêtre, ignorant les plusieurs conversations dont la plus part me demandé où j'étais (vu que je ne leurs répondait pas) j'allumais la vidéo et l'agrandit.

    - J'en ai marre., je vais le tuer. Ne dis rien à Papa.

    Déclarais-je en fronçant les sourcils alors que la vidéo démarrait. Je fixais Paris qui elle regardait l'écran sérieusement. Je détournais les yeux, et m'approchais d'un des posters de Papa que j'avais accrochais au dessus de mon lit. Celui de Thriller, justement. C'était ma chanson préférée. Pour moi c'était le hit, la meilleure. Je m'autorisais un sourire. La vidéo sonnais à sa fin, ou plutôt à la mienne. Et je la gardais en bruit de fond. Je m'allongeais sur mon lit, la tête non loin des genoux de Paris, puis me retournais sur mon ventre, et finalement sur mon ventre, les jambes derrière. La vidéo se termina avec les "droits d'auteurs". Je fixais Paris, j'avais besoin de me confier, besoin de parler.

    - Tu aime ce que tu fais, à l'école, n'est-ce pas ?

    Oui bon, pas l'école. Mais c'était plus drôle comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:40

Prince mis la vidéo en marche et se fut une véritable hécatombe, un massacre, un meurtre, qui se déroula sous mes yeux.
Les garçons qui gesticulaient, car il ne dansaient pas, imiter ou plutôt parodier le clip de Papa dans un navet ridicule. J'avais envie de refermer l'ordinateur de prince, de l'attraper et de le lancer violemment contre le mur; mais je n'en fis rien, car du coin de l'œil je vis que Prince attendais la fin de cette chose immonde pour me parler.
Les dernières notes se turent et un blanc régna quelques instants et au moment où je voulais parler, Prince prit la parole avant moi.

- J'en ai marre. Je vais le tuer. Ne dis rien à Papa.
Il y eu encore une pause avant qu'il ne reprenne.
Tu aime ce que tu fais, à l'école, n'est-ce pas ?

* Pourquoi me demande-t-il ça maintenant... ?!?! *
Parfois je ne comprenais pas très bien mon frère et où il venait en venir quand il parlait. Mais j'allais quand même lui répondre.

- Et bien mon cher frère, je vais t'avouer que nan... Enfin si, mais... RAHHHHHHHHHH !!!!!!
En fait, j'aime les cours, mais pas ma classe. Vois-tu, les mecs parlent de moi dans mon dos en disant que mon pèrre est fou d'avoir cacher une bombe sexuelle pareil sous un masque pendant si longtemps ou encore qu'une beauté comme moi ne peut être la fille d'une chose comme lui; que toi et Blanket n'êtes pas mes frères, que sous sommes crées de toutes pièces... Et les filles sont pires, enfin quoi que... Elles m'injurient parce que je suis belle et que les garçons me regardent, etc... Alors, si je vais encore à l'école, c'est parce que j'aime se que j'y fais et que j'aime faire plaisir à Papa en lui montrant mes progrès, mais...
Je me tus quelques secondes. Mais racontes moi plutôt se qui te tracasse vraiment... Et ne tourne pas autour du pot comme tu sais si bien le faire !!!!! Lui dis-je en me tournant vers lui. Si tu veux tuer ces mecs vas-y mais fait attention, je ne suis pas avocate !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:58

  • Mais moui. J'écoutais ma sœur avec intention, puis éclatais calmement de rire. Ils étais tous tellement stupide. Mais oui... Je savais éperdument que moi, Paris et Blanket ainsi que Michael étions une famille. Sûr ! Certe ! Certain ! Mais bon... Les gamins c'est comme les tabloïds, ça ne dit que ce qui leurs plait. Je frémis quand elle parlait de sa beauté, voulant lui couper, mais je me reteint à temps. Les garçons... Fou d'elle ?! Non mais ! Je saisis un carnet puis un stylo.

    - Dis moi ma chère sœur, tu plait a qui dans ta classe ?

    Lançais-je d'un ton purement sadique et malsain. Mais lorsqu'elle vint à me questionner sur mes cours, je reposé le carnet, le regard vide. Je pris bien ma respiration, calmement, refusant de rencontrer le regard de ma sœur.

    - Je... Tu me connais. Je travail beaucoup, surtout quand je veux quelque chose, mais... mais... ce n'est pas facile à dire. - je marquais une pause - Depuis quelque temps, je suis profondément inspiré par la musique... Tu vois, je pense tout le temps à la chance qu'à eut Papa dans son enfance. Il avait la chance d'avoir un père qui lui a donné tout ça. Non pas que Michael est un mauvais Papa ! Loin de là, mais... en faite ont ne parle pas de lui... - je sentais l'angoisse montée, et ma voix tremblante me trahie - Le droit me saoule. J'en ai marre. Je n'arrive plus à rien ! Qu'es qu'il y a de merveilleux, à défendre quelqu'un qui peut être même coupable ?! - me lâchais-je en haussant le ton - La seule chose qu'on doit faire c'est le défendre. Peut n'importe les circonstances. Tu comprends ? Je ne pourrais pas ... Si j'ai devant moi quelqu'un que je sais coupable, est-ce que tu crois que je pourrais le défendre ? C'est inhumain ! Et... il n'y a pas que ça... tout, tout m'énerve, je n'en peux plus. Je craque. C'est trop. Quoi qu'il y est, n'importe quoi. Khely, tout le monde... Je n'ai plus que toi, Paris, et Papa... Blanket ne compte pas, je ne vais rien lui dire, il est encore si jeune... Je voudrais tellement qu'l choisisse quelque chose qu'il aimera toute sa vie. Pas comme moi... Je rêve toute les nuits d'être sur une scène, de chanter, de danser, de jouer, peut n'importe ! Mais je n'ai aucun talent... Mon pire cauchemar aujourd'hui c'est de me voir dans un tribunal ...

    J'avais tout simplement les larmes au yeux. Et je laissais échappé un hoquet malgré moi. J'avais du lâcher mon sac. Je baissais la tête, honteux de ce que j'avais dis, de ce que j'avais fais... J'avais parlé vite, peut être qu'elle n'avait pas tout compris ? Mais peut n'importe. D'un coup, j'allais beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas la fin de nous ... [PV Paris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael Jackson : de retour parmi nous... virtuellement?
» Attention, Michael nous rend une petite visite.
» Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Les Propriétés :: Maison de Michael Jackson :: Chambres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser