Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Le juge approuve la réédition de "Moonwalk"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Vide
MessageSujet: Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:30


Le juge approuve la réédition de "Moonwalk"

Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Michael%20jackson%20book

Un juge jeudi a ouvert la voie pour l'autobiographie de Michel Jackson, "Moonwalk", quant à la réédition en Europe, aux Etats-unis, en Angleterre, en Allemagne et au Canada.
Le juge de la cour supérieure de Los Angeles Mitchell Beckloff a approuvé une demande par les administrateurs provisoires la propriété de l'icône pop pour entrer dans des nouvelles affaires de publication.
Les détails des accords ont été déposés sous cachet. Mais les affaires permettront au livre de 1988 d'être réimprimé aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre, en Allemagne et en France.
On donnera la publication de droits aux Etats-Unis et au Canada à Shaye Areheart, qui était le rédacteur original de "Moonwalk". Sa société est une partie de Random House Inc.

"Moonwalk" a été épuisé pour plus d'une décennie. Il a été à l'origine publié par Doubleday et a été acquis par Jacqueline Kennedy Onassis.
D'autres éditeurs traiteront les sorties étrangères.
Les droits de "Moonwalk" sont la première affaire que les administrateurs provisoires de la propriété de Jackson ont apportée à Beckloff pour l'approbation. La propriété est traitée par l'avocat John Branca et le cadre de musique et l'ami familial Jackson John McClain.
Les comptes rendus d'audience déclarent que "Moonwalk" pourrait frapper des planches de magasin en France avant août. Les rapports n'indiquent pas quand les ventes dans d'autres pays commenceraient.

Source: AP/ MJackson.com / Dancing The Dream
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Vide
MessageSujet: Re: Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:20

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont jamais lu. C'est un livre passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Vide
MessageSujet: Re: Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:27

Je pense que je vais l'acheter, même si je l'ai en PDF sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Vide
MessageSujet: Re: Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:34

Oui c'est mieux de pouvoir tourner les pages avec ses doigts. Et de pouvoir regarder les photos sur papier glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Vide
MessageSujet: Re: Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:30

Rien que dit penser...
Sa me fait rêver !!

bugs bunny
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Vide
MessageSujet: Re: Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:23

J'espère qu'il sera pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Vide
MessageSujet: Re: Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:02

L'espoir fait vivre !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Vide
MessageSujet: Re: Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:36

Les éditeurs acquièrent les droits d'autobiographie Jackson *updated*

Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Michael%20jackson%20book

Les éditeurs incluant Random House ont acheté les droits de réimprimer l'autobiographie de 1988 à succès de Michael Jackson, "Moonwalk", a dit Random House vendredi.
Le livre, dans lequel les derniers pourparlers de l'icône au sujet de sa gloire, sa carrière de musique et sa famille célèbre, sera sorti en octobre après sa mort le mois dernier. Il vendra à 25 $.
Les droits américains et canadiens ont été achetés par Harmony Books, une empreinte de Random House, qui appartient au plus grand groupe médiatique de l'Europe Bertelsmann. Harmony imprimera une course initiale de 100,000 copies.
Le porte parole de Harmony Books, Campbell Wharton a refusé de faire des remarques sur les termes de l'affaire faite avec la propriété de Jackson.
Les droits de publication du livre ont été achetés par Michel Lafon en France, Heyne en Allemagne et Heinemann en Grande-Bretagne.

La réédition du livre en Amérique a été achevée par Shaye Areheart, l'éditeur de Harmony Books qui était le rédacteur original de Jackson à Doubleday, qui a d'abord publié le livre.
Random House a dit qu'il révélerait bientôt que la figure de divertissement écrira une nouvelle introduction. La célébrité a été décrite par Harmony comme "une figure bien connue dans l'industrie du spectacle qui était près de Michael."
Après le reste sera écrit par Areheart.
"Cette nouvelle édition de 'Moonwalk' continuera à célébrer sa vie et ira à toute vitesse et montrera un côté extraordinaire de Michael que plusieurs n'ont pas vu," a dit Areheart dans sa déclaration.
"Moonwalk," intitulé comme cela grâce au pas de danse repris par Jackson, est monté en flèche jusqu'à la place de N°1 dans la liste de best-seller de "New-York Times" en 1988, vendant 500,000 copies aux Etats-Unis.

Source: Reuters/ AP/ MJackson.com / Dancing The Dream
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Vide
MessageSujet: Re: Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:32

Déjà précommander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Vide
MessageSujet: Re: Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:03

La Chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Vide
MessageSujet: Re: Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:17

Moi aussi !!! après quelques pleures devent mon père (c'est une image ^^) j'ai réussi à le pré-commander
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Vide
MessageSujet: Re: Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:23

la Chance j'espere que je vais l'avoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Vide
MessageSujet: Re: Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:47

Ca m'a donné envie de le relire. Je l'ai presque déjà terminé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Vide
MessageSujet: Re: Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:29

Je crois bien que je vais pouvoir l'avoir celui là...
Mes parents sont d'accord !! :super:
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Vide
MessageSujet: Re: Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Le juge approuve la réédition de "Moonwalk" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le juge approuve la réédition de "Moonwalk"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser