Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16932
A Neverland depuis : 31/07/2009
Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Vide
MessageSujet: Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:59

Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson





Kanye West est persuadé qu'il a autant de talent que Michael Jackson et qu'il peut remplacer le "Roi de la Pop", depuis sa mort en juin dernier.

Kanye West pense sérieusement qu'il est le futur "Roi de la pop". Il a révélé à Scrape TV : 'Vous savez, tout le monde aime et respecte Michael, mais les temps changent. C'est triste que Michael soit mort, mais ça libère de la place pour un nouveau 'Roi de la Pop' et je suis prêt à être celui-là."
Le chanteur s'est également comparé à un autre King de la musique, Elvis Presley. Il a ajouté : ' Il y a d'abord eu Elvis, il y a eu Michael et maintenant, au 21ème siècle, il est temps pour Kanye de gouverner. Je respecte beaucoup Michael Jackson mais quelqu'un doit continuer là où il s'est arrêté et il n'y a personne qui puisse le faire mieux que moi. Je suis le nouveau Roi de la Pop'.
Pas sûr que les fans de Michael Jackson soient du même avis...




Y en a qui réve.....Jamais au grand jamais personne ne remplacera Michael Jackson, il était tout à la fois, auter, compositeur, danseur, chanteur, pour tout ça il était et restera toujours le king of pop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:21

Il avait déjà dit ça il y a pas mal d'années! Il se répète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:12

Personne ne peut remplacer Mike !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:12

ca voit et en plus il copie MJ dans ses chansons on retrouve beaucoup de Sample ou de Clin d oeuil A Michael
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:31

Que va devenir la musique maintenant ?

Si Kanye West se dit nouveau King Of Pop je sais pas ou on va, et je suis sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:37

On va nulle part il y a eu UN Elvis et UN Michael mais je me verrais jamais dire UN Kanye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:53

Je le déteste ce gars !! Il croit qu'il est a la hauteur de Mike XD le pauvre :petitdiable:
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
» Janet Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser