| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 30 Oct - 10:59 | |
| Oui tu aimes parler en live sur msn ou skype? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 30 Oct - 16:47 | |
| Non pas quand je connais pas . Te sers-tu de photofiltre ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 30 Oct - 16:53 | |
| |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 30 Oct - 16:54 | |
| Tout le temps Aimes-tu ce forum ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 30 Oct - 17:38 | |
| oui beaucoup
toi aime tu ce forum? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 30 Oct - 17:47 | |
| oui aimes-tu les animaux sauvages? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 30 Oct - 17:48 | |
| Beaucoup As-tu des animaux de compagnie ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 30 Oct - 17:48 | |
| non c'est quand ta date d'anniversaire? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 30 Oct - 17:49 | |
| le 13 mai Aimes-tu les poissons ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 30 Oct - 18:03 | |
| bof un peu
aime tu les rats domestique? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 2 Nov - 0:40 | |
| Oui je trouve ça chou ^^ D'ou viens-tu? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 2 Nov - 13:46 | |
| De Charente Maritime . As -tu déjà voyagé à l'étranger ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Nov - 0:23 | |
| non mais j'aimerais ca
a tu un rat domestique? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Nov - 19:49 | |
| Je crois que ça fait la vingtième fois que tu le demande lol non j'en ai pas. Ecoutes-tu du métal ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Nov - 15:23 | |
| non
est tu fâché contre moi? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 6 Nov - 17:54 | |
| Non pas du tout ^^ Vis-tu en France ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 6 Nov - 18:55 | |
| non je vie au canada
est tu jalouse? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 7 Nov - 17:38 | |
| Beaucoup ! As-tu confiance en toi ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 7 Nov - 17:42 | |
| j'avoue que je manque de confiance en moi car on m'a souvent rabaisser mais c'est mieux qu'avant
toi As-tu confiance en toi ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 7 Nov - 17:51 | |
| Non pas du tout --' As-tu un téléphone portable ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 7 Nov - 21:26 | |
| non
est tu souvent triste?
désolé de la question moi ça va pas alors c'est la seule question a laquelle j'ai pensé |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 7 Nov - 21:27 | |
| Ca dépend ... Aimes-tu le chocolat ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 7 Nov - 22:30 | |
| oui
et toi aime tu le chocolat et les bonbons? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 8 Nov - 14:04 | |
| J'adore ça mais faut pas trop en abuser xD As-tu un travail ? |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|