| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 17:27 | |
| Ca peut aller lol Regardes-tu souvent la télé ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 17:28 | |
| oui fait tu beaucoup d'ordinateur? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 17:29 | |
| J'en ai 3. T'aimes bien le monopoly ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 17:31 | |
| moyen je joue plus au jeux d'ordinateur
a tu des consoles de jeux vidéo? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 18:00 | |
| Euh non. Connais-tu les Sims ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 19:19 | |
| oui et j'adore ce jeux
toi aime tu ce jeux? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Oct - 19:10 | |
| Oui ça m'éclate xD Tu connais la chanson We've had Enough de Michael Jackson ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Oct - 21:34 | |
| non une chanson qui faut que je découvre
qui aime tu d'autre a part michael jackson?
De Streetwalker : Fais attention s'il te plaît ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 25 Oct - 2:58 | |
| Rihanna, Janet Jackson... Qu'aimes-tu manger le plus ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 25 Oct - 15:52 | |
| des fruit de mer
et toi Qu'aimes-tu manger le plus ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 25 Oct - 19:04 | |
| Des Bonbons mais là je fais un régime :s Es-tu en surpoids ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 25 Oct - 22:16 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 26 Oct - 15:21 | |
| Je sais pas c'que c'est Es-tu en vacances ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 26 Oct - 21:58 | |
| oui et la poutine c'est un plat de restaurant que on n'a ici c'est fait avec des frites,du fromage et de la sauce a tu un animal cher toi? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Oct - 9:04 | |
| Non Es-tu chez Free ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Oct - 18:30 | |
| je sais pas c'est quoi aime tu la vie? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Oct - 18:36 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Oct - 18:50 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Oct - 19:29 | |
| Bien sur ^^ As-tu un blog ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Oct - 19:31 | |
| oui j'ai un blog et 2 forum
et toi a tu un blog? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Oct - 19:32 | |
| Oui =) As-tu une webcam ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Oct - 19:33 | |
| non
et toi a tu une web cam |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Oct - 19:36 | |
| Oui Tu as du vernis sur les ongles ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Oct - 19:44 | |
| non
aime tu te maquiller? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Oct - 19:46 | |
| |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|